< Tous les avis Stairville LED Flood Panel 150 40°
Stairville LED Flood Panel 150 40°
Stairville LED Flood Panel 150 40°
Acheter
yoyo25200 yoyo25200

« Parfait en lèche-murs »

Publié le 04/08/18 à 09:58
Cible : Les débutants
J'utilise ce projecteur pour éclairer la salle de réception. j'en avais 9 j'en ai repris 6 car la luminosité était un peu juste. Au niveau couleur si vous avez besoin d'un blanc parfait ce n'est pas le projecteur qu'il vous faut!! Chassis en acier robuste, réactivité des appareils bonne en dmx sans fil. Parfait pour une utilisation en lèche mur car on ne voit pas l'effet pizza (led de couleur monochrome). pareil sous un lycra, la couleur est homogène. un peu encombrant en revanche pour une utilisation sur portique en spot couleur.

les plus:
- prix
- robuste
- effet pizza limité
les moins:
- blanc tirant plutot sur le bleu clair
- encombrant sur structure