Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Barco Data 650
Photos
1/8
Barco Data 650

Projecteur Vidéo de la marque Barco

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Vidéo projecteur Barco Data650

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 376 vues
  • 1 follower
1 Vidéo projecteur Barco Data650
Bonjour a tous!

J'aimerais savoir votre avis sur la qualité du barco data650.
J' ai fais l'aquisition de ce gros bébé de 20 ans depuis 5 ans, acheté en panne, je l'ai remis en fontion avec un résultat d'image excellent !
J'ai quelques questions à poser sur la gestion des entrées vidéos, mais avant , j'aimerais savoir si des utilisateurs régulier de cet apparreil ont des conseils à me donner, j' ai une certaine expérience dans le dépannage, on peut se donner des coups de pouces entre passiionnés. Merci d' avance pour tout contact!
2
Salut .j'ai un data 800 . je pense que les entrees doivent etres les memes.
et je crois bien avoir un 650 en fly au sous sol (mais avec le tube bleu h/s probleme recurent a ces proj)la difference entre les deux sont principalement
les tubes utilises si je me souvien bien(sous reserves!) general electrique sur le 650 et sony sur le 800 . mais dans les deux cas il faut la telecomande pour faire fonctioner.
j'ais fait de la maitenance et de l'instal de ces produits mais il y a quelques dizaines d'annees (aussi du sony en vph 1031/41 ect)
donc dis moi ce que tu cherches :?: et ont avise
a+
3
Bonjour, et merci de t'intéresser a ma question.
Je suis à la recherche du schéma électronique de mon projo, J'ai contacté Barco, mais les plans sont archivés depuis lonqtemps puisque le data650 n'est plus vendu depuis 1991.
Les tubes montés sur mon data650 portent un étiquette barco, rien d'autre.
Mon projo fonctionne très bien, coté question, c'est les entrées vidéos:
n'importe quelle source branchée en direct sur rvb,svhs ou pal, donne une image trop sombre et les corrections de la télécommande sont insuffisantes. Sagit-il d'un réglage sur une carte, ou bien nécessite-t-il un adaptateur de signal ou d'impédance? est-ce normal?
Je m'en sert comme ma TV principale avec 2M30 de base d'image, c'est mon pc qui me sert de source sur l'entrée s-vidéo (tnt et sat sont branchés sur carte acquisition vidéo)les paramètres de la carte vidéo compensent l'image.
Mon projet est d'utiliser l'entrée RVB en liaison au PC, je suis en train de préparer ou plutot de bidouiller un adaptateur yuv/rvb avec un chassis d'écran PC à tubes + adaptateur synchro, car il n'existe plus de carte vidéo qui sortent du RVB.

merci d'avance si tu peux me renseigner.
4
De toutes facons tu est en 75 ohms en video composite et rvb idem s video. mais tu as un petit switch de bouclage 75 ohms: si tu ne ressorts pas de signal sur out (donc si mal place lumiere divisee par deux) et tu as quel telecom :?: la basique livree avec le proj ou. la rackable 19" avec commuts entrees et tous les reglages
a +