Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Optoma EP 720i
Photos
1/2
Optoma EP 720i

Projecteur Vidéo de la marque Optoma

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Optoma EP720i

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 711 vues
  • 5 followers
1 [News] Optoma EP720i
Optoma lance un nouveau vidéoprojecteur DLP natif 4:3, compatible 16:9.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Euh...je ne comprends pas bien l'interet d'annoncer la sortie de ce type de matériel sur audiofanzine...désolé
3
Bien d'accord avec toi Chocogratte...

Si un périphérique de ce genre est considéré comme un produit musical, ou lié à la musique tout du moins...C'est un peu la porte ouverte à tout :oops2:
4
Vjing, Hifi, vidéo conférence ... Beaucoup de produits Optoma sont deja référencer sur AF.

Le rapport n'est effectivement pas évident avec la musique, mais c'est un produit que l'on utilise par exemple fréquemment en Vjing, sujet dont on parle sur AF, avec une catégorie qui lui est propre.

https://vj.audiofanzine.com/

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Moi je trouve ça interessant, la video prend une place prépondérante dans la musique live et pas seulement chez les VJ's.
6
Et le PAR, les Jeux de lumières et consorts? Vous trouvez que c'est forcément lié à la musique?

Perso, j'utilise un vidéo projecteur pour la MAO et pour mes cours... de musique...

On peut faire plein de chose liées à la musique avec un produit de ce type ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Tres bien, c'étais juste une simple question, et maintenant que j'ai vos réponse, je comprends alors l'utilité de cet article.