Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 lampes grillées sur PAR 64.mystère.

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 533 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion 2 lampes grillées sur PAR 64.mystère.
Bonjour,

Débutant, j'ai besoin de vos éxpériences...

Voilà j'ai acheté il y'a deux mois un par 64 1000w sur internet... Si je me souviens bien, à la réception un cable reliant la douille céramique au cordon secteur s'était détaché du domino, on l'avait revissé.

Au bout de 5 secondes, la première ampoule [Omnilux] s'est arrêté. Je regarde, elle été comme ça :


C'est comme si elle avait "implosée".

Après un contact avec le SAV, il renvoit une deuxième identique aujourd'hui et voilà paf, exactement pareil :furieux: elle est rempli de "blanc".

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou si quelqu'un à la solution ... Est-ce le par qui a un problème, ou toutes les lampes [chinoises]sont hs, ce qui me parait bizarre.
2
Verifie le faisceau electrique de ton PAR, mais bon, les Omnilux, c'est des lampes en carton, donc faut pas trop s'etonner...
3
Ce sont bien des lampes PAR64 230V et non pas des 120V !
4
Lampes de PAR = General Electric !
lampes chinoises a la poubelle !!

j'ai deja vu des GE comme ca mais pas 2 de suite

verifie qu'il n'y a pas de faux contact dans la douille du PAR, j'ai déja claquer 3 lampes de suite a cause d'une douille en mauvais etat
5
Oui... et vérifies bien que c'est pas de la lampe en 120 Volts...

Par contre, comme disait notre ami plus haut : pour du PAR64 : lampes GE ou rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
J'ai des lampes GE en PAR 56, et j'en ai grillé pleins (4) sur les 8 achetés. Je ne sais pas pourquoi ! En plus ils sont sur un bloc de puissance, et je délivre entre 95%-98% d'énergie sur 230 volts...

www.SonolightDj.com
Prestataire sonorisation, DJ et lumière


7
Elles ont tenu combien de temps ?

les lampes de PAR n'ont pas une durée de vie infinie, bien au contraire !
8
Alors je vais aussi exposer mon patatra.
J'ai eu le meme probleme avec une ampoule de par56. Elle est aussi blanche à l'interieur. Et pourtant c'est une GE. Elle c'est allumé , a fait un son comme quand un ballon de baudruche part dans tous les sens et plus rien. Elle ne marche plus.

C'est quoi au fait ce fameux probleme ?
9
Y parait que defois ca explose aussi! :oo: (rarement mais ca surprend)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
10
Oui parfois ca explose , j en ai fait les frais deux fois heureusement que c etait 3 heures avant le debut de la piece de theatre!!!
(deux lampes de par 64 en G.E neuves)Les comediens etaient entrain de repeter ils sont eu une grosse frayeur..................;;;;