Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca vaut quoi ca en discomobile ? (halogenes exterieur)

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 493 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi ca en discomobile ? (halogenes exterieur)


Ca vaut quoi en discomobile ?

VOIR ICI

En fait je voudrait savoir quel faiceau ca fesait et si pour le prix (a peine 5 euros) ca valait le coup.

Si oui quel utilisation.

( existe aussi a 3euros en 150wath)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
2
Moi, j'ai toujours utilisé ça.
Ca coute rien, l'ampoule ne coute rien, ça pese rien, c'est extra solide.

Par contre, ça chauffe fort, ça éclaire dégeu (partout), aucun faisceau.

Bref, si t'as pas du tout d'argent, ça permet d'éclairer la piste, si t'en a un peu oriente toi quand même vers du PAR56 long noir qui te donnera un lumiere bien meilleur.

Voilà une photo ou ils marchent, ça ne donne absolument AUCUN faisceau comme tu peu le constater :

Good lights.


3
:D: Tres belle photo

Oui c'est sur que ca n'egale pas un PAR56 mais un halo. 500W avec une gelatine ca devrai faire une coloration tres tres diffuse.

C'est sur les pauvres projo ils ont l'air ridicule avec des PAR a coté et le Versa.
PS: c'est des 500W ?

En gros la grande question:
Un halogene 500 waths en discomobile ca sert a quoi, quel effet a quel moment..etc ^^

Le but c'est pas de remplacer des PAR56 :clin:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Moi je m'en sers pour napper avec une couleur un mur ou tout autre chose plane quand j'ai pas de HQI



sauf que le HQI c'est de la lampe a decharge et pas l'halo, bref, faut en mettre plus et ca consomme bien plus !

sinon, en disco, tu peux t'en servir pour mettre de la couleur sur la piste mais comme dit, tu aura aucun faisceau puisque ca doit ouvrir a pas loin de 90° dans tous les sens !
5
Personellement le quartz de 500W je m'en sers que pour une seule et unique chose : l'eclairage de sécurité... et puis y'a pas mieux pour faire fuire le public à la fin pour fermer, tu allumes 3-4 quartz en plein dans la gueule en blanc et hop tu peux ranger tranquillou :)

Hors sujet : J'ai un peu menti, je m'en sert des fois aussi en concert rock-rock pour faire des effet de blinder avec des chases rapides dessus, ca permet de faire des trucs marrants quand on pas assez de FL13000, mais la on s'éloigne de la discomo :)

6
500 w ca me parait puissant, donc ton effet c'est genre "flash eblouissant"
j'en allume 4 d'un coups ca fait blinder ^^

Ou en eclairage de piste ok.

D'autres applications ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
7

Citation : C'est sur les pauvres projo ils ont l'air ridicule avec des PAR a coté et le Versa.
PS: c'est des 500W ?



Non, ce sont des halogènes 300W. Et les PAR, des PAR à LED.

Citation : En gros la grande question:
Un halogene 500 waths en discomobile ca sert a quoi, quel effet a quel moment..etc



A mon avis, à rien, le seul avantage c'est de remplacer des PAR pour pas cher....Sinon, lumiere très jaune.
En discomomo, je vois pas à quoi ça peu servir....

Good lights.


8
Salut à tous,
D'abord Yann ta tof est super !
Ensuite l'idée est pas mal mais le problème c'est que ce ne sont pas de lights pour allumer toute la soirée : je conte m'en acheter mais je t'informe que je m'ensevirai juste pour flash fin du chanson rock ou electro un moment peunch et la clak ! Ca plait beaucoup enfin surtout au jeune !

..:: T.L ::..

9
Perso j'en utilise en 8 en 150w payés 3€ et rien a redire très bien pour un petit complement pas méchant pour le porte monnaie et ca éclaire très bien.... J'ai pas de photo super mais j'essairai d'en faire si ca vous dis...
10
C'est IP54 ou plus, ça coute rien, ça pêche, lampes ultra trouvables et peu couteuses, ça se gradue...
j'en ai en 150, 500 et 1kw et ça me sert de pseudo blinder, les plus petits au sol, le reste en l'air, ça ne craint ni la bière ni la pluie!
ce week end, 10 quartz 1kW, le feu de dieu!!!
mais bon, en dehors de ça, faut pas espérer s'en servir comme d'un par!
ça rend des services, mais pas tous les services!!! :clin:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!