Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie du versatile coemar.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 15 260 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Copie du versatile coemar.
J ai cherché sur le forum et ne trouve plus le nom de la copie vendue chez thomann(ou ailleurs) pour le versatile ...
si quelqu un pouvait m aider(même chez thomann je n arrive pas à la trouver!!!)
les coemar etant trop chers en occase je m oriente vers cette copie.

merci à vous!

http://www.olla-animations.com/

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est que des clamlight que tu as yann??
Ben perso, je trouve que ca fait un bel effet sur la deuxième photo.... :bravo2:
12
Oui que des clams, enfin en bas ce sont des petits effets normalement automatiques sur lesquel j'ai shunté la partie electronique. Ca me fait 4 petits clams :clin:

Good lights.


13
Pour le prix je trouve que c'est raisonnable.... :bravo2:
14
Yann je crois constater que tu as équipé tes Clams avec des lampes Rondlux 800w. Est-ce que en mettant une lampe normale 1000w, on aurait pas un faisseau plus serré et plus puissant donc plus de rendement lumineux ?
15
Ce sont les ampoules vendues avec donc des rondolux chinoise de 800W effectivment. Il est fort possible qu'en mettant des 1000W de marque, on sorte un peu plus de lumiere !
Ceci dit, mettre une lampe normale, tu perds quand même l'effet tunnel qui est bien sympa...C'est une question de gout.

Good lights.


16
Donc si je vous suis bien, pour avoir ce bel effet de tunnels sur chaques lentilles, faut mettre la rondlux, sinon ca ne marche pas....
L'éffét tunel et réaliser à cause de la forme du filament de l'ampoule?
17
Tout à fait :



Avec une ampoule normale ça donne ça (image empruntée a notre ami Jomo !) :

Good lights.


18
C'est intéressant, le fait d'avoir des rendus différents en jouant sur les types de lampes.
19
Question bête, on la trouve partout cette lampe?
Et à quel prix?? :bravo2:
20
Sur l'image à JOMO, je crois que ce sont des Coemar Spartans ... maintenant si on mettait une rondolux dans un spartan je ne sais pas si ca ferai le meme effet qu'un versat', les lentilles doivent quand meme jouer un role non ... ?

http://www.technilive.fr