Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie du versatile coemar.

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 15 188 vues
  • 11 followers
1 Copie du versatile coemar.
J ai cherché sur le forum et ne trouve plus le nom de la copie vendue chez thomann(ou ailleurs) pour le versatile ...
si quelqu un pouvait m aider(même chez thomann je n arrive pas à la trouver!!!)
les coemar etant trop chers en occase je m oriente vers cette copie.

merci à vous!

http://www.olla-animations.com/

2
3
Impec!
merci à toi.

http://www.olla-animations.com/

4
Est-ce que quelqu'un a déja comparer les 2 marques?
y a t il une vraie différence hormis le prix? (au niveau rendement,nettée du faisceau tunnel...)
Merci de vos précieux témoignages
5
Et à votre avis, ya possibilité de mettre une gélatine au boud de chaque lentilles??? (Au boud du canon..)
6
Aucun probleme, a la base du canon il y a un anneau en fer qui tient la lentille, tu peux mettre ta gelat la tenue par l'anneau.
J'ai fait l'experience avec un correcteur froid.

Good lights.


7
Ok, mais direct sur la lentille, ca vas pas trop chauffer??
Qu'entends tu pas correcteur froid??
Désolé je suis novice dans le monde des ligths.....
8
Mettre un correcteur froid signifie d'y placer une gélate qui va faire en sorte que la lumière parrait plus froide que celle d'origine.Les gélates les plus courantes sont les N° 2OO/201/202 et 203 de couleur bleutée. Si tu veux l'inverse (réchauffer la couleur) utilise du 204/205 ou 206 (de couleur ambrée).
Concernant le placement de la gel direct sur la lentille ya pas de problème la lentille ne chauffe pas tant que ça mais forcement tu devras la changer au bout d'un certain temps.
Y a t il quelqu'un qui connait la réponse à mes questions?


(Est-ce que quelqu'un a déja comparer les 2 marques? (coemar et autres)
y a t il une vraie différence hormis le prix? (au niveau rendement,nettée du faisceau tunnel...)
Merci de vos précieux témoignages)
9
Merci pour cette précision? :bravo2:
10
Moi j'ai que des clamlight donc difficile de dire quoi que ce soit mais il me semble quand même que les coemar aient plus de peche en sortie. Honnetement les clams, c'est assez difficile a utiliser, il faut vraiment mettre bcp d'angle par rapport au publique et les utiliser vraiment en ambiance sombre sinon, on voit pas grand chose.



la c'était dans une salle éclairée...Pas facile de faire bien ressortir.

Good lights.