Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2008 à 19:56:26Par64 ou par 64 rgb
Bonjour voila j ais vu sur la bs (boutique du spectacle) qu il existait des par64 avec 3 ampoules en couleurs rouge vert bleu de 575w halogène je voulais sa voir si il est mieux d acheter 4 de ces par ou alors une dizaine de par 64 classique avec des gélatines pour avoir la couleur!! se serais pour faire essentiellement du contre sur des concert. Si vous pouviez m aider dans mon achat sa serait avec plaisir!!
Anonyme
3749
2Posté le 09/07/2008 à 20:15:28
Un lien
0
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/07/2008 à 22:56:04
Oui aucun souci [https://www.la-bs.com/pdf/b1.pdf] c est la page 166 la référence est: par color puis je ne mais pas de lien pour les par classique je pense que tout le monde en a deja vu !!
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/07/2008 à 23:01:00
C'est connu ce genre de systeme . C'est âs top c'est comme les i colors ou les pl4 , la couleur bave et ce melange tres mal
0
The dj nico
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/07/2008 à 23:11:48
Ah d accord c est ce que je pensais le mélange se fait mal et encontre les projecteur sont fasse au public donc le mélange de couleurs pas très beaux donc je pense qu il faut mieux que je prenne des pars classique!! merci