Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2010 à 15:22:17éclairage ambiance
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil. Je dois faire un éclairage dans une salle dont les dimensions sont 23 m long x 7 lar x 2.50 m hauteur. Il faut savoir que j'ai que du 20A.
Mon idée était d'utiliser des halogènes de 80w et de les placer tout autour de la salle mais le problème, la gélatine ne tiendra jamais à une température élevée.
J'ai pensé à une autre solution c'est d'utiliser des par 56 et de les placer au sol mais le risuqe que les gens se prennent les pieds devant.
Avez-vous une autre solution à me conseiller ?
Merci pour votre aide
Bonne journée.
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2010 à 23:56:53
ben tu met du projo a led la ou tu comptais mettre tes halogénes 80w...(la gelat est quant méme coçue pour tenir des puissance bien superieur a 80w faut juste pas qu'elle touche la lampe elle méme ou le verre)....)