Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelqu 'un peut me parler des projecteurs CLEMENCON??

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 3 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion quelqu 'un peut me parler des projecteurs CLEMENCON??
Salut ,

J 'ai la possibilité de recuperer des projecteurs type plan convexe 1kw de la marque CLEMENCON.
Je suis certain d 'avoir deja entendu parler de cette marque , mais je me rappelle plus ou... Quelqu 'un pourrait un peut me parler de cette marque ?? est ce du matériel de qualité??
Merci à bientot
2
personne connait les projos clemencon??:oo:
3
ce sont des projecteur de l’époque des crémer,rien de bien original tu en trouves pas mal dans les vieux théâtre.
4
Merci beaucoup de ta réponse justement la je me tate à en acheter 9 ... Le seul truc c 'est qu 'ils sont en vente à plus de 600 km de chez moi, impossible donc de les tester.
Apres j 'ai besoin de pc 1 kw pour ma face , mais le truc qui me chiffonne sur les photos c 'est le volume des machins !!! ils sont enorme !!et bien plus lourd que les nouveaux pc.
Apres bon c 'est pas hyper grave , moins pratique!! mais niveau fonctionnalité en admettant que le chariot soit fonctionnels normalement , si on parle d 'éclairage y aura t 'il une grosse différence avec un pc juliat ou adb de meme puissance? niveau ouverture?? niveau luminosité?? En gros à quels différence dois je m 'attendre??
c 'est pas facile de trouver de la doc sur clemencon ,ya absolument rien sur internet....
Merci de ta réponse en tout cas ;)
5
Pour ce qui est doc, pièces, etc, tu oublies. Y'a rien et y'aura rien.
Pour ce qui est de la taille, j'en ai quelques uns dans ma collection, et ils ne sont pas plus gros qu'un autre...
Par contre, assure toi qu'il ne s'agit pas de projecteurs avec lampe épiscope...
Car les premiers Clémencons étaient à épiscope. Et là, ça vaut pas le coup du tout!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 11:03:59 ]

6
Ouias ok pour les pieces effectivement ca m 'etonnerais pas que se soit le neant !!hha
en tout cas sur les photos les pc ont l 'air enorme et sont constitué d 'une espece d 'embase.On va dire qu 'à l 'epoque les mecs etaient pas avare de tole !!!ils pesent 15 kg contre 9 kilos pour un juliat quand meme....
Sinon la lampe c'est de l 'halogène 1000w T19 donc c 'est bon pour ca.
Jme pose juste la question de la qualité du faisceau mais bon ca on verra bien!!
merci ;)
7
En principe c'est propre. SI c'est de la lentille claire classique, tu n'as pas soucis à te faire à mon avis.
A part en ADB, j'ai rarement vu de PC de ce genre avec des faisceaux pourris.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
ok super merci de tes conseils je tiens au jus si je les achete :)