Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison 2 jeux lumieres

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 828 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparaison 2 jeux lumieres
bonjour,
j'ai un petit soucis j'ai un ami qui ma demandé ce matin quel projecteur avec la puissance d'éclairage la plus forte entre un star led de kool sound et un mini lyre chauvet 15 watt

car chauvet ces 15 watt LED alors que le star led ces 20 watt de consommation total

pouvez vous me dire le quel des deux éclaire le plus fort et plus loin

merci d'avance

Bonne continuation sur le forum

2
la lampe de poche.

 

 

3
lol je me doute bien met bon je demande pas a quoi a ce correspond je demande juste une réponse donc si ces pour marqué n'importe merci de fermé sa G.....

Bonne continuation sur le forum

4
Smarties, tom n'as pas tort.... sa réponse est même bonne.On ne peux pas comparer la puissance d'éclairage en comparant les watt. Ex: une ampoule basse consommation de 20 W éclaire plus qu'une ampoule à filament de 40 W, qui elle même à une puissance d'éclairement différente d'une ampoule halogène de 40 W etc...
Entre ses deux modèles, il faut juste retenir que ça éclaire très peut. tout juste pour une petite soirée entre 10 ou 20 potes.
5
à défaut d'être ignard, reste polis, ça sera toujours ça ...

 

 

6
+1 tom & lolooise
vas pour la lampe de poche !
7
OH ces que vous savez pas lire ou pas ?
pouvez vous me dire le quel des deux éclaire le plus fort et plus loin
jai pas demandé une comparaison a une lampe de poche .... !!!
le stard led et le mini lyre sont en led je veut juste savoir si vous savez le quel éclaire le plus

apprenez a répondre juste sérieux je pose une question je veut juste une réponse oui cela ... non on ces pas
!!!

merci

Bonne continuation sur le forum

8
Leur systeme sont différents: le scan multiplie les led (surement de 5 ou 10mm), tandis que la lyre n'a qu'une seule "grosse" led (15W blanche).
En imaginant qu'ils ont exactement la même puissance lumineuse, le scan en émettrait moin, puisque le rayon est d'abord réflechit sur un miroir (je me trompe?).

Avis personnel, la lyre est mieux que le scan...
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


9
Tu compare de l'incomparable...
entre un produit à 50€ et un à 250, a ton avis ? La lyre n'éclaire rien du tout,
pour de la disco il en faut au moins 8 pour que ça rende, le kool light éclaire un poile plus large mais pas assez pour éclairer une piste de danse, il en faut plusieurs également.
La lyre peut se piloter, l'autre non, il donne un effet bidon qui bouge dans tous les sens sans aucun intérêt.
Désolé on ne peut pas répondre à ta question, et dit toi qu'une lampe de poche éclairera plus !

nachos
Citation :
tandis que la lyre n'a qu'une seule "grosse" led (15W blanche)

Non, je pense que ces 3 leds RVB de 5W, ou pire 15x1W, en gros on a 5W par couleur, ça n'envoie rien du tout !

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 20:03:59 ]

10
Mais lol! Tu te crois chez mémé ou quoi, les membres du forum sont bénévoles, ils ne sont pas payés donc pas obligés de te répondre, et vu ton amabilité, je donne très peux de temps avant un bann !

 

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 23:51:07 ]