30 Octobre 2010 à 09:58 (modifié le 30 Octobre 2010 à 09:59)Cherche parole pour style pop rock electro folk reggae chanson française et anglaise si peu de mot.
Salut,
Je compose des mélodies et accompagnements à tour de bras mais je ne sais absolument pas écrire des paroles, du coup je chante lalala sur mes morceaux et bon a la longue ...
Donc si vous avez des paroles à offrir (bien sur si par hasard mes morceaux rapporte de l'argent, je partage mais bon faut pas rêver non plus) dans les styles : pop/rock, rock, reggae, electro, folk, chanson française, en anglais et/ou en français se sera avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble.
a+
saulhudson
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Novembre 2010 à 14:07
salut,
je veux bien essayer,
on peut écouter quelque chose car je suppose que tu as des mélodies, autant travailler à partir d'un support
moi aussi je cherche quelqu'un pour l'anglais, cela t'interesse t'il toujours ?
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
saulhudson
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
05 Janvier 2011 à 15:04
malheureusement her-v mon niveau d'anglais étant lamentable j'ai pris l'option d'écrire en français, donc je ne peux pas faire grand chose pour toi
her-V
1782
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
05 Janvier 2011 à 17:45
Pas de soucis.
Merci quant même
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
AlynWhiteMcHelly
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
13 Février 2011 à 19:14
Bonjour a tous, je suis un jeune compositeur et je compose uniquement en anglais alors je me devoue a votre cause ;)
Il y a t'il des mélodies que l'on puisse écouter pour avoir un support comme l'a dit saulhudson? et aussi les thèmes que tu voudrais aborder dans tes chansons.