Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Cherche parole pour style pop rock electro folk reggae chanson française et anglaise si peu de mot.

Salut,

Je compose des mélodies et accompagnements à tour de bras mais je ne sais absolument pas écrire des paroles, du coup je chante lalala sur mes morceaux et bon a la longue ...

Donc si vous avez des paroles à offrir (bien sur si par hasard mes morceaux rapporte de l'argent, je partage mais bon faut pas rêver non plus) dans les styles : pop/rock, rock, reggae, electro, folk, chanson française, en anglais et/ou en français se sera avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble.

a+

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 09:59:08 ]

2

salut,

je veux bien essayer,

on peut écouter quelque chose car je suppose que tu as des mélodies, autant travailler à partir d'un support

 

3

Salut saulhudson,

moi aussi je cherche quelqu'un pour l'anglais, cela t'interesse t'il toujours ?

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4


malheureusement her-v mon niveau d'anglais étant lamentable j'ai pris l'option d'écrire en français, donc je ne peux pas faire grand chose pour toi

5

Pas  de soucis.

Merci quant même

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6

Bonjour a tous, je suis un jeune compositeur et je compose uniquement en anglais alors je me devoue a votre cause ;) 

Il y a t'il des mélodies que l'on puisse écouter pour avoir un support comme l'a dit saulhudson? et aussi les thèmes que tu voudrais aborder dans tes chansons.

A tres vite :)