Sujet de la discussionPosté le 30/10/2010 à 09:58:25Cherche parole pour style pop rock electro folk reggae chanson française et anglaise si peu de mot.
Salut,
Je compose des mélodies et accompagnements à tour de bras mais je ne sais absolument pas écrire des paroles, du coup je chante lalala sur mes morceaux et bon a la longue ...
Donc si vous avez des paroles à offrir (bien sur si par hasard mes morceaux rapporte de l'argent, je partage mais bon faut pas rêver non plus) dans les styles : pop/rock, rock, reggae, electro, folk, chanson française, en anglais et/ou en français se sera avec plaisir que nous pourrions travailler ensemble.
a+
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 09:59:08 ]
saulhudson
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/11/2010 à 14:07:20
salut,
je veux bien essayer,
on peut écouter quelque chose car je suppose que tu as des mélodies, autant travailler à partir d'un support
Bonjour a tous, je suis un jeune compositeur et je compose uniquement en anglais alors je me devoue a votre cause ;)
Il y a t'il des mélodies que l'on puisse écouter pour avoir un support comme l'a dit saulhudson? et aussi les thèmes que tu voudrais aborder dans tes chansons.