Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compositeur cherche à s'associer!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compositeur cherche à s'associer!

Salut à tous,

 

Voila jai 23 ans et je compose depuis plus de 4 ans.

Je pense avoir pas mal de niveau et je touche un peu a tous les styles (hiphop, rnb, funky, soulful, jazzy).

Je fais du piano depuis 3ans et joue de la gratte depuis 4 ans. Je me débrouille pas mal seul, mais j'adorerais trouver un gars qui soit aussi bon que moi qui touche plus instrument si possible, qui sache faire des tubes et qui ait une bonne oreille pour pouvoir m'associer et faire un duo de compositeurs afin de conquérir le monde de la musique!

 

Je laisse un lien vers mon soundcloud pour que vous puissiez vous faire une idee de ce que je fais (il y a seuleùent trois sons dessus mais rassurez-vous jai plus de 300 sons a la maison...)

 

https://soundcloud.com/sam-h

 

 

A très vite

 

2

Salut à toi,

alors je me présente vite fait: J'ai 18ans, je compose des petits trucs depuis que j'ai 11/12 ans mais cela est plus concret (et plus mature^^) depuis 3ans.. je fais principalement de la gratte (electrique, accoustique) mais aussi de la batterie, je touche aussi a la basse et aux claviers, (en ce moment mon délire serait soit les violons ou saxo j'me tatte^^) sinon je chante vite fait..

Revenons aux compos, j'me place dans un contexte plus rock donc (voir métal) mais je suis tres ouvert et tres polyvalent. La chose a laquelle j'attache le plus d'importance dans mes compos ce sont surtout les textes, je trouve que le message que peux faire passer une chanson est extremement important même s'il est bien caché derrière des métaphores (oui je suis un grand poete^^)

Sinon j'ai écouté tes sons, j'trouve ça bien posé mais un peu répetitif (peut etre le manque de parole) mais sinon c'est cool, peut etre voir a poussé dans un trip plus trans..^^

voila a + peut etre

3

Merci pour ta réponse,

 

En tant que guitariste, j'aime beaucoup le rock meme si cest pas mon terrain de prédilection. Pour ce qui est du métal beaucoup moins.

 

J'aimerais bien qu'on se capte. T'es d'où? Y a un support sur lequel on pourrait entendre tes compos?

 

Pour ce qui est des compos, elle sont destinées accueillir des voix d'où le coté un peu répétitif...

 

PS: si dautres personnes veulent répondre, elles sont les bienvenues. J'aimerais pouvoir rencontrer pleins de musiciens!!!

4

Je suis du Puy en Velay en Haute Loire et toi?

Sinon j'ai aucune compo qui traine sur internet, je prefère les avoir bien au chaud sur mon pc^^ de toute façon elles ne sont qu'au stade de démo.

Sinon, si t'as besoin de paroles y'a pas de soucis je suis un grand poete et je suis tres ouvert musicalement

Voila, si tu veux qu'on se capte je peux te laisser mon adresse msn sur ta messagerie interne AF

A +

5

Je suis en région parisienne, cest pas a coté lol. Mais je veux bien ton mail par MP...