Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 10:52:10besoin d'un chorus guitare
hello,
j'aurai besoin d'un guitariste pas trop mauvais pour m'enregistrer 8 mesures de chorus un peu bluesy sur une ballade.
j'avais enregistré moi même le solo mais bug de mon ancien ordi + revente de ma guitare électrique font que je ne peux le refaire. J'aimerai donc les mêmes notes, à moins de trouver quelque chose de bien meilleur ça va de soit.
sur demande je donne : mp3 + grille/tempo
merci
Arnice
1752
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 16/06/2011 à 11:33:51
Je t'ai contacté par mp
0
"The music is all around us. All you have to do is listen."
salut j'ai vu que tu à déjà été contacter mais si sa ne va pas tu peux m'envoyer ta bande à switch.six@free.fr je te ferai ton chorus . bonne chance pour la suite.