Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 06:21:11Cherche batteur pour collaboration à distance
Bonjour,
je cherche un batteur plutôt créatif et sachant jouer en nuance pour compositions pop/rock. Il est nécessaire de pouvoir s'enregistrer proprement. Je travaille sur cubase sx.
Je vais essayer de trouver un espace pour mettre une composition en ligne.
Merci beaucoup !
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 22/06/2012 à 13:57:13
Hello, je suis le sujet mais ne vois rien venir... Tu as posté quelque chose ?
0
safetom7
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 29/06/2012 à 15:11:02
bonjour
je suis OK aussi, j'ai un home studio en plus donc je travaille avec cubase5 , et ez drummer, ou addictive drums pour le midi avec une roland en batterie , a defaut d' une pearl acoustique le son reste très top!!!
et au besoin j'ai des VST et clavier midi , enfin voila pour les grande lignes
j'attend pour la suite
0
Guh000
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 29/06/2012 à 16:43:14
Tout pareil, batterie montée en électro avec EZ Drummer ou Superior Drummer ou Addictive. On attend tes propositions !