Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet collaboratif pour happening sonore avec l'association EPISTROPHE

  • 279 réponses
  • 17 participants
  • 14 351 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Projet collaboratif pour happening sonore avec l'association EPISTROPHE
Bonjour chers AFien(ne)s.
Pour un projet artistique consistant en une horloge parlante publique, je viens vous demander votre aide.
Le projet nécessite des enregistrements entre 30-60 secondes (voire un peu plus) où un horaire doit être dit.
Si vous souhaitez m'aider et participer, il vous faut choisir l'un de ces horaires et enregistrer un texte, une impro instrumentale ou ce que vous voulez en n’omettant pas, évidement, de donner l'info importante: L'heure.
Fichier excel des horaires: http://www7.zippyshare.com/v/5997893/file.html

Les enregistrements seront diffusés sur 2 jours sur le parvis de la gare SNCF de Mulhouse(68) dans le cadre du festival Scènes de rue 2012.
http://scenesderue.mulhouse.fr/fr/Epistrophe/
https://www.asso-epistrophe.com/

Si vous souhaitez participer, merci de m'envoyer un MP pour obtenir un mail où envoyer votre enregistrement.
Date limite de participation: le 10 juillet.

Merci de votre attention.

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 18:08:52 ]

2
Marrant comme truc, ça peut m'intéresser... C'est obligatoirement un enregistrement original, ou on peut scratcher/reprendre un truc existant ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3
Si tu trouve un truc à scratcher avec une heure qui colle bien (a peu près, je peux modifier les heures) c'est parfait. Merci noKrillz ;)
4
J'ai deux trucs qui pourraient convenir en fait, pour le même horaire. Je vais faire des essais.

EDIT : Ah ben non, c'est mort, j'avais pas vu le fichier icon_facepalm.gif
On oublie !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:06:25 ]

5
Pourquoi? Je peux modifier les horaires si besoin...
Puis, je sais de quoi tu es capable... Tu peux faire aisément autre chose que du scratch...

[ Dernière édition du message le 01/07/2012 à 19:54:45 ]

6
Ben non, je sais pas chanter, c'est pour ça que je pensais prendre un truc existant. Mais même, entre 10 et 22 j'ai rien sous le coude.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

7
Même parlé, du moment que l'info est donnée, ça peut être juste un bout de morceau avec en intro l'heure dite (si c'est d'une manière un peu rigolote, c'est encore mieux ;) ).
Au secours, je suis charrette.
8
OK, je réserve 14h41.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9
10
Cool Pol'n je te regarde ça dans la semaine et je te l'envoi sur FB :-D