Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche beatmaker/batteur et guitariste (New wave, indus, rock alternatif)

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherche beatmaker/batteur et guitariste (New wave, indus, rock alternatif)
Bonjour,
VOici mon soundcloud:
https://soundcloud.com/lostinartificialreality


J'ai tout fait toute seule ce qui ma permis de me rendre compte de mes faiblesses.
Donc je suis à la recherche d'un batteur/beat maker que ça brancherait pour rejoindre mon groupe composé pour le moment que de moi même, pour ameliorer mes parties rythmiques ..
Il faut sy connaitre en MAO aussi pour pouvoir trafiquer les sons..

Je recherche à avoir un style entre depeche mode, NIN, marylin manson, garbage..ainsi que chromatics...mais je suis pas fermée si on a des meilleures idées que moi..le but est de rendre ma musique le plus efficace possible.

et aussi au niveau de mes guitares je recherche un guitariste branché style mass hysteria, AFI, marylin manson, garbage, hole , within temptation , nirvana..car mon son à besoin d'être amelioré..plus punchy quoi...après je ne sais pas encore vraiment ce qui passerait le mieux sur ma musique..c'est encore à tester.

Mes demos ne sont encore que des demos et le son n'est pas figé, néamoins je cherche à avoir un son avec un melange d'electro et de rock dans des ambiances plutôt apocalyptiques , intemporelles futuristiques et fantastiques

Le but serait de former un vrai groupe pour faire de la scene et tout ce qui va avec.

[ Dernière édition du message le 18/05/2013 à 20:00:55 ]

2
Bonjours. J'ai écouté un peu
ça sonne comme un mélange de bjork et d'émiliana Torini. Surtout sur la voix
Al bundy vs Georges abitbol
3
oui on me le dit souvent.
4
snif personne me reponds :-(
5
Hello
Sympa ton univers :bravo:
Si tu veux, je peux mettre mes modestes compétences à ton service
N’hésite pas à me MP au cas échéant.
++
6
Alors, ça donne quoi tes recherches?
Tu as trouvé ce qu'il faut
Tu as des nouveaux trucs à faire ecouter
Al bundy vs Georges abitbol