Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptite collab fête de la musique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptite collab fête de la musique
Salut les gars,


Je suis actuellement aux alentours de Paris (94), et j'aimerai faire un bon ptit truc pour la fête de la musique. Le souci, c'est que je ne connais pas grand monde ici, et surtout, pas de musiciens.

Je cherche donc un gars sympa, musicien (guitariste ou bassiste) d'un bon voire très bon niveau, qui connaisse bien son manche (sans aucun mauvais jeu de mot), qu'on puisse sans difficulté jouer ensemble, improviser voire créer, mais dans un style assez défini.

Il est donc très important qu'on ait à peu près le même style. Voici donc une liste (loin d'être exhaustive) de quelques uns de mes groupes préférés: Alter bridge, Another animal, Black stone cherry, Bullets and octane, Crossfade, Days of the new, Default, Godsmack, Hinder, John butler trio, Mad at gravity, Manmade god, Nickelback, Puddle of mudd, Rev theory, Saliva, Saving abel, Seether, Shaman's harvest, Submersed, Taddy porter, Tantric, Tenacious D, Theory of a deadman, Thornley, Tremonti
(bon, c'est la liste des quelques groupes que j'ai actuellement sur mon lecteur mp3, donc c'est vraiment pas exhaustif, mais bon, ça donne une idée)

Voici l'une de mes chansons préférées, qui illustre très bien mon style:


et voici l'une de mes compos : http://www.riffworld.com/Members/Sorrow/theexperience

Dernières petites précisions, je préfère que le gars soit de la même génération que moi. Son age doit donc être compris entre 18 et 25 ans. Et enfin (le plus difficile...), il faut qu'il ne fume pas. Ou en tout cas pas continuellement. J'ai envie de faire de la musique, pas de me faire empoisonner :lol:

Si vous êtes intéressés, faites signe ;)


A plus

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 15:10:00 ]

2
euuuuh, 24h avant, t'es courageux quand même :D
3
Mieux vaut tard que jamais :p
4
Vu que tout ceux qui jouent demain ont reservé leurs places depuis un moment et repetent depuis un moment pour ça, à ta place je ferais le tour de ton quartier demain, et cherche des zikos avec qui discuter et éventuellement penser à une collaboration pour après, voir la fete de la zik de l'année prochaine si y'a pas de dates avant...
5
Ah ouais je vois, je pensais pas que c'était aussi bien organisé. Merci pour l'info l'ami. Par contre quand tu dis que les gars ont réservé leurs places, tu penses surtout aux endroits genre bars, pubs etc... ou même aux "spots" dans la rue ?