Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2013 à 22:30:49Réalisation de clips
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant en cinéma (Paris 1) de 19 ans avide de projets. S'il y a parmi vous des groupes ou des artistes souhaitant avoir une illustration vidéo de leurs morceaux, sachez que j'aimerais me lancer dans la réalisation de clips. Je suis débutant en la matière (j'ai réalisé deux modestes courts-métrages et quelques travaux universitaires) mais extrêmement motivé. Je ne cherche donc pas (forcément) à faire des choses pour un groupe confirmé désirant un travail techniquement parfait, mais tout de même des personnes sérieuses ! Peu m'importe le style de musique, je suis ouvert à tout ! J'aimerais néanmoins travailler avec des personnes n'ayant pas un âge trop éloigné du mien : entre 18 et 30 ans si possible.
Niveau matériel, je suis équipé d'un canon 5D mark II et d'un bon pied.
Ce travail serait évidemment gratuit, puisqu'il s'agit pour moi de me faire la main.
Si l'idée vous intéresse, contactez-moi sur mon adresse mail : re-s@hotmail.fr.
A bientôt !
bil_brigante
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/03/2014 à 17:13:14
Hey !
Nous produisons de la DeepHouse et nous recherchons un clippeur débutant...