Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réalisation de clips

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réalisation de clips
Bonjour à tous,

Je suis un étudiant en cinéma (Paris 1) de 19 ans avide de projets. S'il y a parmi vous des groupes ou des artistes souhaitant avoir une illustration vidéo de leurs morceaux, sachez que j'aimerais me lancer dans la réalisation de clips. Je suis débutant en la matière (j'ai réalisé deux modestes courts-métrages et quelques travaux universitaires) mais extrêmement motivé. Je ne cherche donc pas (forcément) à faire des choses pour un groupe confirmé désirant un travail techniquement parfait, mais tout de même des personnes sérieuses ! Peu m'importe le style de musique, je suis ouvert à tout ! J'aimerais néanmoins travailler avec des personnes n'ayant pas un âge trop éloigné du mien : entre 18 et 30 ans si possible.

Niveau matériel, je suis équipé d'un canon 5D mark II et d'un bon pied.

Ce travail serait évidemment gratuit, puisqu'il s'agit pour moi de me faire la main.
Si l'idée vous intéresse, contactez-moi sur mon adresse mail : re-s@hotmail.fr.

A bientôt !
2
Hey !

Nous produisons de la DeepHouse et nous recherchons un clippeur débutant...

Voici le morceau:

https://www.dropbox.com/s/et8ygm5qh8xbc1p/MarvelHouse%20-%20Burnin%27%20up%20%28video%20edit%29.mp3

Tu peux réaliser le clip sur Paris si tu veux avec le thème que tu souhaites, tu as blanche pour la créa !

Dis nous ce que tu en penses ?