Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2014 à 23:23:11Projet de evenementiel
Bonjour a Tout le Monde,
je suis deejay j'exerce depuis 5ans dans le milieu en meme temps je suis promoteur de spectacle je voulais aquerir une sono de 10milles watts de Puissance Voulait demander votre conseil ou bien si ya quelqu'un qui est intéresser a un partenariat Merci
Looping..
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 08/04/2014 à 00:07:00
je suis gentil, je vais t'aider a faire ton choix, mais va falloir être précis, tu veux diffuser quoi? seulement du dJ ou autre chose ? Tu préfère le passif ou le actif? Tu dispose de quoi actuellement?
0
Anonyme
3Posté le 08/04/2014 à 08:20:59
Je pance que 10252 W serè mieux, ou alors peut-hêtre 11788 W ...
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 09:22:53 ]