Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche musiciens pour faire de la musique à distance

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 223 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche musiciens pour faire de la musique à distance
Salut.

Pour raison professionnel, j'ai dû demenager et donc arreter mon ancien groupe.
Cela va durer une grosse année.
J'ai essayé de participer au compos collectiges mais la limite de temps imposée ne me convient pas (de grosses periode de rush avec des periodes plus calmes)
Pour un an, ça ne vaut pas le coup de monter un groupe là ou je suis.
Je cherche donc des musiciens pour faire des chansons à distance

Si vous voulez plus d'infos ou si vous etes interressé, laisser moi un message içi ou par mp
Al bundy vs Georges abitbol
2
Je peux donner un coup de main sur mon temps libre, si les compos me plaisent ;) Et un avis d'arrangeur si besoin.
3
Salut
Tu peux déjà te faire une premiere idée de ce que je fais en écoutant les morceaux que j'ai fais avec les compos collectives
Saison 26 ou 27 avec djardin
Saison 30 ou 31 avec bbmitch
Saison 35 ou 36 avec kristoch
Saison 37 avec ycar

Dans un style plus énervé, tu as sur youtube des videos (mal faites avec un son pourrit) d'un de mes anciens groupes
Dudefucker's avec des chansons comme la blonde, affalé sur le canapé, loud, ....

Pour mes influences, c'est knopfler, pink floyd, paul personne, ....
Al bundy vs Georges abitbol
4
J'irai jeter une oreille sans souci ;) En fait j'allais te faire une promesse foireuse, j'ai déjà pas assez de temps pour jouer mes propres compos :bravo: Par contre pour ce qui est de donner un avis sur de l'arrangement, aucun problème.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 22:58:08 ]

5
Ok, j'en prends bonne note
Al bundy vs Georges abitbol
6
T'as pas autre chose à foutre que venir pourrir mon sujet pour faire ta pub d'arnaque???
Al bundy vs Georges abitbol
7
hello, si tu as besoin de ligne de basse, n'hésites pas.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

8
Je precise que mon precedent message était suite à un message de quelqu'un venant faire la pub d'une arnaque, message qui a été supprimé entre temps.
Al bundy vs Georges abitbol
9
@ Bassvador : merci :-)
Al bundy vs Georges abitbol
10
Citation :
T'as pas autre chose à foutre que venir pourrir mon sujet pour faire ta pub d'arnaque???


Le petit triangle à droite sert justement à signaler aux modérateurs ces publicités arnaqueuses ! Ce que je viens de faire. Une minute plus tard, la nana est éjectée du site... et j'aime bien ;)