Un peu de live en k7 ?
- 90 réponses
- 17 participants
- 6 150 vues
- 16 followers
daril
Etant grand fan d'analo j'ai toujours regretté de pas trouver de musique récente au format K7. Je me demandais si des artistes analos me ferait le plaisir de m'enregistrer leur musique sur de vieilles tapes ? Que ce soit du live tekno, de l'expérimentation sonore ou autre ça serait vraiment cool. Si ça me plait j'envois de l'argent pour la(les) prochaine(s).
La demande est aussi liée au fait qu'actuellement je suis bloqué au fond des bois à cause de mon electro sensibilité. Je ne peux donc plus comme j'avais tout juste commencé à le faire enregister des potes aux platines contre un billet. Etant donné que j'arriverai jamais à me faire à la qualité numérique et encore pire mp3. Inutile d'ailleurs de preciser que je ne suis pas intéressé si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique
Si certains seraient carrément intéressé pour développer un peu le live tekno sur k7 de recup c'est pas moi qui m'en plaindrait
Contact par mp.
Ps: je n'ai rien contre la musique non électronique mais j'en ai déjà une grosse collection
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Truelle est un manchot
THOMAS charette
Y'a vraiment une communauté de fans de k7 ( c'est une vraie question naive et sans ironie ou sarcasme)?
Fanou83
Y'a vraiment une communauté de fans de k7 ( c'est une vraie question naive et sans ironie ou sarcasme)?
Pourquoi pas, il y a bien des gens à fond sur le vinyl (et je ne parle pas des vetements)
Zuma Otto Rivers
On a quand même fait mieux depuis (le CD), puis moins bien (le MP3, la démartérialisation, bref). Faut vivre avec son époque, tout de même (ce qui n’empêche pas de garder le souvenir, le savoir-faire et de le transmettre...).
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 00:33:40 ]
Monsieur le Comte
Tiens bah vas écouter les sorties des Disque Anonymes, qui font pas mal de trucs en cassettes.
Je sais pas si ça répond à tous tes critères, mais au moins t'auras un réponse autre que technique ou que du foutage de gueule.
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 02:43:23 ]
daril
Malheureusement le seul truc que j'ai obtenu avec mon studio c'est des gens qui veulent comparer en me faisant jouer sur des sonos pleines de racks numeriques où à partir de k7 numérisées.
Même ici on le voit les intervenants sont surtout intéressés par le débat. Ce que je comprend le moins c'est les fans d'analos qui enregistrent en numérique. Je l'ai fait aussi avant de me rendre compte que c'est du gachis...
Bref je sais que je perd mon temps je vais retourner contempler mes machines et écouter mes k7 de jean michel jarre puisque personne veut m'envoyer de live. A part visiblement dans l'idée de me piéger encore une fois, preuve de l'etat d'esprit du milieu musical actuel
Truelle est un manchot
[...] après de nombreuses comparaisons et le résultat est là : le numérique j'aime pas.
[...] Ce que je comprend le moins c'est les fans d'analos qui enregistrent en numérique. Je l'ai fait aussi avant de me rendre compte que c'est du gachis...
Bref je sais que je perd mon temps [...] puisque personne veut m'envoyer de live. A part visiblement dans l'idée de me piéger encore une fois, preuve de l'etat d'esprit du milieu musical actuel
Pfiouuuu.
Donc, le numérique t'aimes pas. Du coup tu comprends pas les gens qui aiment les techno numériques?
Du coup comme tu veux pas comprendre la façon de produire de la musique de nos jours, t'en déduis que l'état d'esprit actuel est merdique? C'est bien ça?
kosmix
Bref je sais que je perd mon temps je vais retourner contempler mes machines et écouter mes k7 de jean michel jarre puisque personne veut m'envoyer de live.
Jean-Michel Jarre utilise lui aussi des machines numériques depuis très très très longtemps
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
daril
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 15:41:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte