Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un peu de live en k7 ?

  • 90 réponses
  • 17 participants
  • 6 007 vues
  • 16 followers
1 Un peu de live en k7 ?
Salut

Etant grand fan d'analo j'ai toujours regretté de pas trouver de musique récente au format K7. Je me demandais si des artistes analos me ferait le plaisir de m'enregistrer leur musique sur de vieilles tapes ? Que ce soit du live tekno, de l'expérimentation sonore ou autre ça serait vraiment cool. Si ça me plait j'envois de l'argent pour la(les) prochaine(s).
La demande est aussi liée au fait qu'actuellement je suis bloqué au fond des bois à cause de mon electro sensibilité. Je ne peux donc plus comme j'avais tout juste commencé à le faire enregister des potes aux platines contre un billet. Etant donné que j'arriverai jamais à me faire à la qualité numérique et encore pire mp3. Inutile d'ailleurs de preciser que je ne suis pas intéressé si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique ;)

Si certains seraient carrément intéressé pour développer un peu le live tekno sur k7 de recup c'est pas moi qui m'en plaindrait

Contact par mp.

Ps: je n'ai rien contre la musique non électronique mais j'en ai déjà une grosse collection ;)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

2
Message de modération :
Pas de coordonnées perso dans le forum. ;)
3
Electro-sensibilité???
C'est quoi ça??
Al bundy vs Georges abitbol
4
5
Citation :
Inutile d'ailleurs de preciser que je ne suis pas intéressé si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique


C'est pas un peu complètement con de dire ça?
Tu va déceler la différence si c'est mixé avec une table numérique ou analo?

Arrête ton lol
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6
Bah oui clairement. A condition d'un bon système d'écoute. Et encore que. Je sais que c'est frustrant pour ceux qui ont des trous du cul à la place des oreilles

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

7
Citation de daril :
Je sais que c'est frustrant pour ceux qui ont des trous du cul à la place des oreilles


Bah à la limite c'est mieux que d'en avoir un à la place du cerveau :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8
x
Hors sujet :
Vous n'êtes pas sur le pub ici, merci de laisser les vannes et les pouns à l'entrée.

[ Dernière édition du message le 20/08/2016 à 22:46:50 ]

9

quid des séquenceurs numériques ? t'arrives à les tricar ? vco/dco ? convertisseurs N/A ?

je suis prêt à t'envoyer des bandes pour la gloire du lol mais si tu promets de ne pas prendre de datu ou d'amanites pendant un mois

on verra si tu discernes ou non "si le son est passé dans un quelquon que appareil numérique" 

10
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
Vous n'êtes pas sur le pub ici, merci de laisser les vannes et les pouns à l'entrée.


Tu demandes l'impossible là :oops2:
On ne pourrait pas déplacer le sujet vers le pub plutôt ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?