réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 8)!
- 45 réponses
- 19 participants
- 3 003 vues
- 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum
Fin du sondage : 30/11/16
1 Posté le le 24/11/2016 à 10:34
Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
- 1 Zecat & props & multiform & zeuhl50 - Dystopie (17 - 63%)
- 2 TheBLI - Poussez pas derrière (9 - 33%)
- 3 Kitusai - I sing the body electric (7 - 26%)
- 4 Birkenhead - Naked in the stairs (6 - 22%)
- 5 prolifere19 - Nolce (5 - 19%)
- 6 patrick_g75 - Obstination (4 - 15%)
- 7 Numiope - Nulu (4 - 15%)
- 8 Kristibi - Ere solitaire (4 - 15%)
- 9 philrud - L'homme robot (2 - 7%)
- 10 pico - Victimes de la mode (2 - 7%)
- 11 SmashedTransistors - Higher and ailleurs (2 - 7%)
- 12 daymon - Weekend of an alien (2 - 7%)
- 13 D'jé FRANC - Human's abattoir (2 - 7%)
Anonyme
12318
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2016 à 10:34:25[SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 8)!
Vous pouvez écouter les morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 8).
Vous avez jusqu'à mardi 29 novembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er décembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Vous avez jusqu'à mardi 29 novembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er décembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 10:35:59 ]
FRANKsansC
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 25/11/2016 à 13:30:14
N'a pas participé mais revenu juste à temps pour voté... Hâte de participer à la prochaine édition
https://soundcloud.com/frank-withoutc
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 25/11/2016 à 20:55:28
Voté aussi, moins de compos que d'habitude mais toujours un sacré niveau
Zebli
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 25/11/2016 à 22:31:31
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Les 4 fantastiques, ils ont pris leur temps mais c'est le le Top du Top
daymon - Weekend of an alien / POur l'énergie ...
Ego
Les 4 fantastiques, ils ont pris leur temps mais c'est le le Top du Top
daymon - Weekend of an alien / POur l'énergie ...
Ego
Le plaisir de partager ...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 26/11/2016 à 08:59:55
A voté
et merci pour celui qui à voté pour moi
The bli : pour l'humour
Prolifaire19 : pour la fraicheur
et le collectif Zecat & props & multiform & zeuhl50 pour la performance
Prolifaire19 : pour la fraicheur
et le collectif Zecat & props & multiform & zeuhl50 pour la performance
et merci pour celui qui à voté pour moi
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/11/2016 à 12:07:24
pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai plus accès aux contenus Soundcloud via Audiofanzine : j'obtiens une image grise figée sur laquelle il n'y a aucun lien.
Du coup est-ce que qqn aurait éventuellement sous le coude le lien vers la playlist des morceaux svp ?
Du coup est-ce que qqn aurait éventuellement sous le coude le lien vers la playlist des morceaux svp ?
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Anonyme
200
16 Posté le 26/11/2016 à 13:51:03
Citation de Zecat :
pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai plus accès aux contenus Soundcloud via Audiofanzine : j'obtiens une image grise figée sur laquelle il n'y a aucun lien.
https://soundcloud.com/user-613165614/sets/les-compos-inspirees (il en manque deux).
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/11/2016 à 14:01:42
merci prolifere19 !
(il n'y a que moi qui ait ce pb ?)
(il n'y a que moi qui ait ce pb ?)
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
philrud
3704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 27/11/2016 à 07:54:31
Philrud a voté !
Pas de soucis pour aller sur le son-cloud voir les compotes via le lien compos inspirées.
J'ai voté pour : Kitusai / Le quatuor :props-zecat-multiform-zeuhl50 / Birkenhead après avoir tout réécouté, les 12 morceaux. Y'a vraiment de bon trucs, merci à tous même à ceux non votés.
Pas de soucis pour aller sur le son-cloud voir les compotes via le lien compos inspirées.
Mon soundcloud Good times !
Zecat
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 27/11/2016 à 13:10:28
bon ben je ne trouve pas la raison de ce blocage des liens intégrés de soundcloud grrr
je n'arrive pas non plus à trouver le morceau de Djé Franc qui n'est pas dans la playlist ... si une bonne âme peut me transmettre le lien soudncloud svp ?
je n'arrive pas non plus à trouver le morceau de Djé Franc qui n'est pas dans la playlist ... si une bonne âme peut me transmettre le lien soudncloud svp ?
Anonyme
124
20 Posté le 27/11/2016 à 13:41:03
Zecat.
Voir Poste N°3 svp !
Comme un bonheur n'arrive jamais seul : Le disque dur ou je sauvegarde mes données a crashé, je suis actuellement en train de reconstituer ce que je peux Mais pour cette saison c'est foutue pour moi : Je ne peux présenter de titres, à voir pour la prochaine Pardon et Merci !!!!
Comme un bonheur n'arrive jamais seul : Le disque dur ou je sauvegarde mes données a crashé, je suis actuellement en train de reconstituer ce que je peux Mais pour cette saison c'est foutue pour moi : Je ne peux présenter de titres, à voir pour la prochaine Pardon et Merci !!!!
- < Liste des sujets
- Charte