réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 8)!
- 45 réponses
- 19 participants
- 3 336 vues
- 24 followers
- 1 Zecat & props & multiform & zeuhl50 - Dystopie (17 - 63%)
- 2 TheBLI - Poussez pas derrière (9 - 33%)
- 3 Kitusai - I sing the body electric (7 - 26%)
- 4 Birkenhead - Naked in the stairs (6 - 22%)
- 5 prolifere19 - Nolce (5 - 19%)
- 6 Numiope - Nulu (4 - 15%)
- 7 Kristibi - Ere solitaire (4 - 15%)
- 8 patrick_g75 - Obstination (4 - 15%)
- 9 pico - Victimes de la mode (2 - 7%)
- 10 SmashedTransistors - Higher and ailleurs (2 - 7%)
- 11 daymon - Weekend of an alien (2 - 7%)
- 12 D'jé FRANC - Human's abattoir (2 - 7%)
- 13 philrud - L'homme robot (2 - 7%)
Anonyme

Vous avez jusqu'à mardi 29 novembre pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant". La/les personnes ayant créé ce morceau aura/auront la lourde tâche de proposer une image servant de base à la prochaine saison (par mp à moi-même) durant la journée de mercredi.
Et jeudi 1er décembre, la nouvelle édition de compos inspirées commencera.
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante:

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
- 1
- 2
Anonyme

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
patrick_g75
TheBLI
Kristibi
Anonyme

Non,non -> la baise à frappée : j'ai voulu créer des playlists pour concentrer, et ranger un peu les titres MAIS j'ai vu que les titres apparaissaient dans la playlist mais aussi en solo ALORS NEUNEU à supprimer tous les titres en solo pour qu'ils n'apparaissent qu'une fois : Une fois dans la playlist et là Chatastrophenne -> essaye depuis tout à l'heure de récupérer ce qui pourrait être -> sans grand espoir !!!
Mais à part çà tout va pour le mieux Pardon ! et encore Merci...
Fanou83

Première dauphine
Et au top, mon morceau préféré : Zecat & props & multiform & zeuhl50 - Dystopie
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme

FP: si tu veux, et je ne viendrai même pas afficher mon monosourcil sur ton écran !
props

theBLI => ma préférée, et assurément le traitement de l'image le plus original
Birkenhead
Numiope, à égalité avec pico, mais il a fallu départager...
FRANKsansC

https://soundcloud.com/frank-withoutc
multiform

Zebli

Les 4 fantastiques, ils ont pris leur temps mais c'est le le Top du Top
daymon - Weekend of an alien / POur l'énergie ...
Ego
Le plaisir de partager ...
pico

Prolifaire19 : pour la fraicheur
et le collectif Zecat & props & multiform & zeuhl50 pour la performance
et merci pour celui qui à voté pour moi
Zecat

Du coup est-ce que qqn aurait éventuellement sous le coude le lien vers la playlist des morceaux svp ?
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
Anonyme

pour une raison qui m'est inconnue, je n'ai plus accès aux contenus Soundcloud via Audiofanzine : j'obtiens une image grise figée sur laquelle il n'y a aucun lien.
Du coup est-ce que qqn aurait éventuellement sous le coude le lien vers la playlist des morceaux svp ?
https://soundcloud.com/user-613165614/sets/les-compos-inspirees (il en manque deux).
Zecat

(il n'y a que moi qui ait ce pb ?)
S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp
philrud

Pas de soucis pour aller sur le son-cloud voir les compotes via le lien compos inspirées.
Mon soundcloud Good times !
Zecat

je n'arrive pas non plus à trouver le morceau de Djé Franc qui n'est pas dans la playlist
Anonyme

Comme un bonheur n'arrive jamais seul : Le disque dur ou je sauvegarde mes données a crashé, je suis actuellement en train de reconstituer ce que je peux Mais pour cette saison c'est foutue pour moi : Je ne peux présenter de titres, à voir pour la prochaine Pardon et Merci !!!!
Anonyme

Zecat

Zecat.
Voir Poste N°3 svp !
Comme un bonheur n'arrive jamais seul : Le disque dur ou je sauvegarde mes données a crashé, je suis actuellement en train de reconstituer ce que je peux Mais pour cette saison c'est foutue pour moi : Je ne peux présenter de titres, à voir pour la prochaine Pardon et Merci !!!!
Coolhelp2

Bravo à tous. Je viens de passer un très bon moment à tout écouter et réécouter. J'ai deux ou trois idées de commentaires, je vais aller les poster.
J'espère (nous espérons) que pour la saison suivante, Coolhelp trouvera plus de temps pour participer.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Marcel Duchamp.
>>> Coolhelp
Kristibi

Fanou83

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2