Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 151 vues
  • 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/06/17
1 Posté le le 30/05/2017 à 13:24 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 ThomasLN77 - Reborn from storm (10 - 37%)
  • 2 BIRAUD Frederic - Last train (9 - 33%)
  • 3 Zecat & Zeuhl50 & props - Chemins de traverse (8 - 30%)
  • 4 Yoshed - Train's spirit (6 - 22%)
  • 5 Delucq - De rouille et d'os (6 - 22%)
  • 6 LaGuibole - Pourtant je rouille (6 - 22%)
  • 7 erewhon - Jonction (5 - 19%)
  • 8 D'jé FRANC - No solo (4 - 15%)
  • 9 Numiope - Jadis (4 - 15%)
  • 10 patrick_g75 - Desilusiónes sin desesperación (3 - 11%)
  • 11 RvBy - Je voyage (3 - 11%)
  • 12 Rhésus Plus - The sanctuary of iron horses (3 - 11%)
  • 13 Kristibi - Voyage (2 - 7%)
  • 14 Amok - Graveyard train (2 - 7%)
  • 15 Birkenhead - Death of train (2 - 7%)
  • 16 philrud - West train story (1 - 4%)
  • 17 Kitusai - Deadwood (1 - 4%)
  • 18 Gawelito85 - Gtrain (1 - 4%)
Sondage réalisé du 30/05/2017 au 04/06/2017 - 27 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 13).

Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
train-graveyard-e1484657265373.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de THOMAS :

Ps: BY RC j'ai bien vu que tu t'es enfuis lachement quand tu as su que je voulais t'enroler de force sur une compo commune mais tu ne pourras t'esquiver trop longtemps vieille canaille


Rien ne m'aurait fait plus plaisir :??:
Mais certaines fois, la vie ne nous laisse pas le choix, désolé :noidea:
Et je vois que tu t'en sors très bien sans moi ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 01:47:14 ]

12
x
Hors sujet :
depuis le temps que tu m'engueulais de ne pas faire ecouter mes compos voilà que tu te defiles pffffffff
Thom'
13
A voté

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

14
Moi ce sera :
En 1 - La Guibole
En 2 - La Guibole
En 3 - La Guibole

Bon sérieusement, pour mes 2 autres choix, j'hésite, mais j'hésite...
Comme à chaque saison, le choix est cornélien, il y a toujours plus de bonnes choses que de choix possibles ;)
15
Je realise qu'il Y'a quelques notes en fond qui me font penser au theme de 007 dans le titre de LaGuibole qui sont vraiment fourbes (car elles restent dans la tete sournoisement) et oui c'est un compliment hein? :mdr:
Thom'
16
Sur la prochaine saison je glisserai les notes du jingle de la pub Findus ("heu-reu-se-ment il y a F ...") Je mise tout sur la suggestion subliminale pour orienter les votes ... :lol:

PS: Merci Grebz pour cet enthousiasme (qui fait plaisir) autour de ma compo :bravo:
17
Citation de THOMAS :
x
Hors sujet :
depuis le temps que tu m'engueulais de ne pas faire ecouter mes compos voilà que tu te defiles pffffffff

x
Hors sujet :

Arrête de te plaindre et de geindre, t'es premier au classement pour le moment... Qu'est-ce que j'aurai pu faire de mieux que ça ? Pffffff toi même "pataaaaaaaaaaaaaaaaateuh" !!! :bravo:
18
A voté ^^

Dans l'ordre

ThomasLN77 - Reborn from storm
erewhon - Jonction
Yoshed - Train's spirit

19
Citation de LaGuibole :
PS: Merci Grebz pour cet enthousiasme (qui fait plaisir) autour de ma compo :bravo:


Et parfaitement sincère.
PS : pour le chèque, je t'envoie mon numéro de compte en message privé :-D
20
On ne peux pas voter pour tous le monde mais j'ai une pensée particulière pour nos trois acolytes - Zecat & Zeuhl50 & props - qui nous ont sorti un morceau de plus de 8 minutes (moi j'avais même pas les 8 minutes pour faire le mien) et à la réécoute le passage entre 5 et 6 minutes est juste à se marcher sur la mâchoire :8O: Bravissimo !! :oo: