Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 150 vues
  • 24 followers
27 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/06/17
1 Posté le le 30/05/2017 à 13:24 Sondage Clos
Quels sont vos trois morceaux préférés?
  • 1 ThomasLN77 - Reborn from storm (10 - 37%)
  • 2 BIRAUD Frederic - Last train (9 - 33%)
  • 3 Zecat & Zeuhl50 & props - Chemins de traverse (8 - 30%)
  • 4 Yoshed - Train's spirit (6 - 22%)
  • 5 Delucq - De rouille et d'os (6 - 22%)
  • 6 LaGuibole - Pourtant je rouille (6 - 22%)
  • 7 erewhon - Jonction (5 - 19%)
  • 8 Numiope - Jadis (4 - 15%)
  • 9 D'jé FRANC - No solo (4 - 15%)
  • 10 RvBy - Je voyage (3 - 11%)
  • 11 Rhésus Plus - The sanctuary of iron horses (3 - 11%)
  • 12 patrick_g75 - Desilusiónes sin desesperación (3 - 11%)
  • 13 Amok - Graveyard train (2 - 7%)
  • 14 Birkenhead - Death of train (2 - 7%)
  • 15 Kristibi - Voyage (2 - 7%)
  • 16 philrud - West train story (1 - 4%)
  • 17 Kitusai - Deadwood (1 - 4%)
  • 18 Gawelito85 - Gtrain (1 - 4%)
Sondage réalisé du 30/05/2017 au 04/06/2017 - 27 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
Vous pouvez écouter les 18 morceaux proposés par les AFiens sur l'espace compos dédié (saison 13).

Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".

Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
train-graveyard-e1484657265373.jpg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
2
flag
3
flag itou

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

4
Pas eu le temps de participer cette saison :??: ni de donner mes avis sur vos compos, mais je prends le temps de voter ;)

Même si vous n'êtes pas dans mes 3 choix, c'est encore une belle saison avec des belles chansons & musiques, bien dans le thème :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 16:28:52 ]

5
ça y est, mon choix est fait ... jazzy et au-delà ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6
A voté !

Dans le désordre :
BIRAUD, Kitusai, erewhon

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 19:30:58 ]

7
Fait...

Dans un autre désordre: LaGuibole, Thomas, Patrick, mais ça n'en reste pas moins d'une certaine violence ce choix de 3 morceaux, et félicitation à tous, même si tout ne me plait pas il y a toujours un truc qui m’accroche...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 20:13:37 ]

8
Citation de erewhon :
Fait...

Dans un autre désordre: LaGuibole, Thomas, Patrick, mais ça n'en reste pas moins d'une certaine violence ce choix de 3 morceaux, et félicitation à tous, même si tout ne me plait pas il y a toujours un truc qui m’accroche...


Bien sûr, que ce serait vraiment violent... si c'était absolument sérieux !
;)
Non pas que nos raisons ne soient pas à chaque fois "sérieuses", de distinguer les morceaux pour lesquels nous votons, plutôt que tels autres qui le "méritent" autant... Mais, quoi, c'est juste pour faire tourner l'affaire.
La Saison est morte, vive la Saison !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

9
Citation :
La Saison est morte...


Mais non, c'est la bonne saison pour la saison:

1897118.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
à voté!

x
Hors sujet :
yoshed j'ai voté notamment pour toi mais la prochaine fois que tu nous pond un morceau si court je porte plainte pour escroquerie!

x
Hors sujet :
erewhon: depuis le temps que je croise tes messages j'etais tres curieux d entendre ce que tu allais nous faire pour ta premiere participation et je dois dire que je n'ai pas été decu, mon coup de coeur de cette saison!



Ps: BY RC j'ai bien vu que tu t'es enfuis lachement quand tu as su que je voulais t'enroler de force sur une compo commune mais tu ne pourras t'esquiver trop longtemps vieille canaille
Thom'

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 01:21:53 ]