réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos morceaux préférés (saison 13)!
- 49 réponses
- 17 participants
- 3 200 vues
- 24 followers
- 1 ThomasLN77 - Reborn from storm (10 - 37%)
- 2 BIRAUD Frederic - Last train (9 - 33%)
- 3 Zecat & Zeuhl50 & props - Chemins de traverse (8 - 30%)
- 4 Delucq - De rouille et d'os (6 - 22%)
- 5 LaGuibole - Pourtant je rouille (6 - 22%)
- 6 Yoshed - Train's spirit (6 - 22%)
- 7 erewhon - Jonction (5 - 19%)
- 8 Numiope - Jadis (4 - 15%)
- 9 D'jé FRANC - No solo (4 - 15%)
- 10 Rhésus Plus - The sanctuary of iron horses (3 - 11%)
- 11 patrick_g75 - Desilusiónes sin desesperación (3 - 11%)
- 12 RvBy - Je voyage (3 - 11%)
- 13 Amok - Graveyard train (2 - 7%)
- 14 Birkenhead - Death of train (2 - 7%)
- 15 Kristibi - Voyage (2 - 7%)
- 16 philrud - West train story (1 - 4%)
- 17 Kitusai - Deadwood (1 - 4%)
- 18 Gawelito85 - Gtrain (1 - 4%)
Anonyme
Vous avez jusqu'à dimanche 4 juin pour voter (pour 3 morceaux maximum) et élire le morceau "gagnant".
Vous pouvez choisir les morceaux comme vous le souhaitez, en gardant à l'esprit qu'ils doivent répondre à l'image suivante (artiste: David Mercado) :
Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau
RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
azemazer
quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?
Anonyme
Même si vous n'êtes pas dans mes 3 choix, c'est encore une belle saison avec des belles chansons & musiques, bien dans le thème
BIRAUD Frederic - Last train
ThomasLN77 - Reborn from storm
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 16:28:52 ]
LaGuibole
- Biraud F.
- Numiope
- Patrick g75
Y en avait plein d'autre de bien mais mon humeur au moment de voter était lounge ...
patrick_g75
Dans le désordre :
BIRAUD, Kitusai, erewhon
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 19:30:58 ]
erewhon
Dans un autre désordre: LaGuibole, Thomas, Patrick, mais ça n'en reste pas moins d'une certaine violence ce choix de 3 morceaux, et félicitation à tous, même si tout ne me plait pas il y a toujours un truc qui m’accroche...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 20:13:37 ]
patrick_g75
Fait...
Dans un autre désordre: LaGuibole, Thomas, Patrick, mais ça n'en reste pas moins d'une certaine violence ce choix de 3 morceaux, et félicitation à tous, même si tout ne me plait pas il y a toujours un truc qui m’accroche...
Bien sûr, que ce serait vraiment violent... si c'était absolument sérieux !
Non pas que nos raisons ne soient pas à chaque fois "sérieuses", de distinguer les morceaux pour lesquels nous votons, plutôt que tels autres qui le "méritent" autant... Mais, quoi, c'est juste pour faire tourner l'affaire.
La Saison est morte, vive la Saison !
"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
erewhon
La Saison est morte...
Mais non, c'est la bonne saison pour la saison:
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
THOMAS charette
yoshed j'ai voté notamment pour toi mais la prochaine fois que tu nous pond un morceau si court je porte plainte pour escroquerie!
erewhon: depuis le temps que je croise tes messages j'etais tres curieux d entendre ce que tu allais nous faire pour ta premiere participation et je dois dire que je n'ai pas été decu, mon coup de coeur de cette saison!
Ps: BY RC j'ai bien vu que tu t'es enfuis lachement quand tu as su que je voulais t'enroler de force sur une compo commune mais tu ne pourras t'esquiver trop longtemps vieille canaille
[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 01:21:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte