Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 21)

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 2 953 vues
  • 23 followers
21 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/18
1 Posté le le 24/04/2018 à 20:04 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 Zecat - Glace (5 - 24%)
  • 2 Riatto_Music - Antarctica (5 - 24%)
  • 3 decrep_fanfan - L'ombre blanche (5 - 24%)
  • 4 RvBy & Yoshed - Mont de glace, jolie face (4 - 19%)
  • 5 THOMAS LN77 - Glacier (4 - 19%)
  • 6 delchambre - The last cold (4 - 19%)
  • 7 Fink Ployd - Auqakuh Vallis (3 - 14%)
  • 8 Monsieur.O - Arctic (3 - 14%)
  • 9 erehwon - Ghost signal statique (3 - 14%)
  • 10 Yoshed - Do you feel the void (3 - 14%)
  • 11 D'jé FRANC - Icy soul (2 - 10%)
  • 12 El Migo - Ice waves (2 - 10%)
  • 13 angieguitar - Frigidia - Seins de glace (2 - 10%)
  • 14 Laurent Lafaye - Rosalie (2 - 10%)
  • 15 Over Kraft - Ice scream (1 - 5%)
  • 16 Rhésus Plus - Un nouveau jour sur la banquise (1 - 5%)
  • 17 LaGuibole - Voix glacée (1 - 5%)
  • 18 patrick_g75 - ÌSÖLD (1 - 5%)
Sondage réalisé du 24/04/2018 au 30/04/2018 - 21 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 21)
Vous pouvez écouter les 20 morceaux proposés cette saison sur l'espace compos dédié (saison 21).
Vous avez jusqu'à lundi 30 avril pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par LaGuibole:

2194296.jpeg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le premier post
11
A voté:

Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même ;)
12
Citation de LaGuibole :
A voté:

Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même ;)


Faut pas trop chercher (à s'expliquer soi-même)...
;)
Quoique, parfois, à chercher, on finit parfois par trouver. Mais comme ce n'est que soi-même que l'on trouve, ça n'intéresse par forcément les autres, et alors on a tendance à le garder pour soi.
C'est pourquoi il y a un certain temps que je garde pour moi qui sont mes élu(e)s - ce qui m'évite l'envie de m'expliquer...
Mais, si je dis ça aujourd'hui, c'est évidemment parce que je vais aujourd'hui faire le contraire !
icon_facepalm.gif
Bref... J'ai voté, entre deux autres, pour la composition de Yoshed/RvBy, pour une raison que je m'explique très bien : l'ambition du projet. Le risque pris à tenter quelque chose qui ne soit pas déjà complètement balisé avant d'avoir posé la première note. Quelque chose qui, en quelque part, sorte assez des sentiers trop rebattus, etc.
Et aussi, bien sûr, parce que l'exercice est réussi !
:bravo:

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 22:11:38 ]

13
Citation de LaGuibole :
A voté:

Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même ;)

Je comprends que tu ne comprennes pas, mais merci ;)
En mode pathos: sérieux ça me fait plaisir venant d’une personne ayant un réel talent selon moi, le geek amateur qui bidouille ses machines en mode exutoire.

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 23:13:46 ]

14
Allez il faut départager les 3 prétendants ... on veut une image, nous ...




Je reviens sur la prod de Yoshed et RvBy: le traitement des voix est vraiment très bon, il y a un vrai montée en puissance (d'un point de vue technique de prod.) du duo ... Bravo.
Yoshed, j'ai entendu ton appel du pied, ... j'ai envie de dire ... yapluka ...
15
On dirait qu'il y a un problème avec Soundcloud, je n'arrive pas à retrouver les morceaux...
De toute façon, il reste encore quelques heures pour le sondage, peut-être que cela permettra de départager les ex-æquo.
16
Les serveurs de SoundCloud ont été en rade pendant quelques heures, mais c'est rétabli.
17
Ha bon sang encore une fois j'ai complètement zappé le vote :??:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

18
Bravo à tout le monde encore une fois, il y avait encore plein de super morceaux cette saison.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter et/ou de laisser un avis. :bravo:

Il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle saison. ;)
19
HI! HI! HI!

Mais où est la nouvelle Image -> Où est-elle ? :non:



A Bientôt
20
Je pense qu'il faudrait déjà savoir qui est censé la proposer :-D