Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 21)

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 2 956 vues
  • 23 followers
21 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/18
1 Posté le le 24/04/2018 à 20:04 Sondage Clos
Quels sont vos 3 morceaux préférés?
  • 1 Zecat - Glace (5 - 24%)
  • 2 Riatto_Music - Antarctica (5 - 24%)
  • 3 decrep_fanfan - L'ombre blanche (5 - 24%)
  • 4 delchambre - The last cold (4 - 19%)
  • 5 RvBy & Yoshed - Mont de glace, jolie face (4 - 19%)
  • 6 THOMAS LN77 - Glacier (4 - 19%)
  • 7 Fink Ployd - Auqakuh Vallis (3 - 14%)
  • 8 Monsieur.O - Arctic (3 - 14%)
  • 9 erehwon - Ghost signal statique (3 - 14%)
  • 10 Yoshed - Do you feel the void (3 - 14%)
  • 11 El Migo - Ice waves (2 - 10%)
  • 12 angieguitar - Frigidia - Seins de glace (2 - 10%)
  • 13 Laurent Lafaye - Rosalie (2 - 10%)
  • 14 D'jé FRANC - Icy soul (2 - 10%)
  • 15 Rhésus Plus - Un nouveau jour sur la banquise (1 - 5%)
  • 16 LaGuibole - Voix glacée (1 - 5%)
  • 17 patrick_g75 - ÌSÖLD (1 - 5%)
  • 18 Over Kraft - Ice scream (1 - 5%)
Sondage réalisé du 24/04/2018 au 30/04/2018 - 21 participants - 3 réponses par participant
1 [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 21)
Vous pouvez écouter les 20 morceaux proposés cette saison sur l'espace compos dédié (saison 21).
Vous avez jusqu'à lundi 30 avril pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par LaGuibole:

2194296.jpeg

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau ;)

RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !
Afficher le premier post
31
Salut à tous.
Désolé pour ma présence en pointillé...
J'ai une préférence pour l'un des 3 morceaux ex-aequo, mais d'autres options ont été proposées.
Du coup, que préférez-vous: soit je désigne le morceau vainqueur, soit chacun des 3 artistes ex-aequo me propose par mp une image et je désignerai l'image que je choisis?
32
pour 100e je les departage volontiers ^^

perso je suis pour le tirage au sort ...
Thom'
33
Tout me va, pas de souci. ;)

Le but c'est qu'on ait une nouvelle image pour les morts de faim qui attendent. :mdr:

[ Dernière édition du message le 02/05/2018 à 10:54:16 ]

34
Citation :
J'ai une préférence pour l'un des 3 morceaux ex-aequo, mais d'autres options ont été proposées.
Du coup, que préférez-vous: soit je désigne le morceau vainqueur, soit chacun des 3 artistes ex-aequo me propose par mp une image et je désignerai l'image que je choisis?


comme dans un vote au CA la voie du président compte double en cas d'égalité ...
35
Pourquoi ne pas refaire un sondage avec les trois ex-aequo ?
Si c'est trop difficile à mettre en place, je serais plutôt pour que Bassmanklm fasse son choix en fonction des images présentées plutôt qu'une préférence arbitraire sur les morceaux qu'ils ont présentés au concours.
Le choix de l'image n'est pas un reflet de la qualité de leurs prestations, mais c'est un nouveau processus. On remet les compteurs à zéro et le choix se fait sur un nouveau critère. Personnellement, je trouverais ça moins injuste.
36
Refaire un sondage, ça prend quelques minutes... mais il faut bien laisser quelques jours pour le vote, et tous les
Citation :
morts de faim qui attendent
(:-D) risquent de se lasser d'attendre.
37
Alors l'autre solution : qu'ils te proposent une image et tu fais un choix en te basant uniquement là-dessus, en laissant de côté ta préférence initiale.
38
on voit clairement que Zecat est en tête sur le sondage...........:-D
39
Bon, je sais pas si c'est très démocratique, mais moi je désigne Zecat pour choisir l'image...
;)

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... "  (Montaigne / Essais I / chap L)

http://patrickg75.blogspot.fr/

https://patrickg.bandcamp.com/

 

40
Je fais parti des 'morts de faim' pour une fois que j'ai 1 semaine et demi de congés devant moi !!! magnez vous quoi !!! :-D

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound