réactions à la news [SONDAGE] Votez pour vos 3 morceaux préférés (saison 21)
- 83 réponses
- 18 participants
- 3 421 vues
- 23 followers
- 1 Zecat - Glace (5 - 24%)
- 2 Riatto_Music - Antarctica (5 - 24%)
- 3 decrep_fanfan - L'ombre blanche (5 - 24%)
- 4 delchambre - The last cold (4 - 19%)
- 5 RvBy & Yoshed - Mont de glace, jolie face (4 - 19%)
- 6 THOMAS LN77 - Glacier (4 - 19%)
- 7 Fink Ployd - Auqakuh Vallis (3 - 14%)
- 8 Monsieur.O - Arctic (3 - 14%)
- 9 erehwon - Ghost signal statique (3 - 14%)
- 10 Yoshed - Do you feel the void (3 - 14%)
- 11 El Migo - Ice waves (2 - 10%)
- 12 angieguitar - Frigidia - Seins de glace (2 - 10%)
- 13 Laurent Lafaye - Rosalie (2 - 10%)
- 14 D'jé FRANC - Icy soul (2 - 10%)
- 15 Rhésus Plus - Un nouveau jour sur la banquise (1 - 5%)
- 16 LaGuibole - Voix glacée (1 - 5%)
- 17 patrick_g75 - ÌSÖLD (1 - 5%)
- 18 Over Kraft - Ice scream (1 - 5%)

Les compos inspirées

Vous avez jusqu'à lundi 30 avril pour voter (pour 3 morceaux au maximum) et ainsi élire le morceau "gagnant".
L'image servant de base cette saison était la suivante, proposée par LaGuibole:

Note aux participants de cette saison: le jeu est, évidemment, plus amusant si vous ne votez pas pour votre morceau

RAPPELS IMPORTANTS:
vous pouvez voter pour 3 morceaux!
si vous cliquez sur "afficher les résultats du sondage", vous ne pourrez plus du tout participer au sondage !

Yoshed

Yoshed (Soundcloud - Facebook - Website - Bandcamp)

Lola Tance

à tous

decrep_fanfan

Anonyme

Merci bien à tous pour vos votes et commentaires -> Vivement la prochaine !!!

A+

THOMAS charette

pour des belges essentiellement d'ailleurs mdr

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

patrick_g75

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/

philrud

Mon soundcloud Good times !

delchambre

nb: merci pour les "anonymes" qui ont voté pour ma 1ère participation, c'est un peu tôt là mais ...

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 09:28:31 ]

LaGuibole

Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même

patrick_g75

A voté:
Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même![]()
Faut pas trop chercher (à s'expliquer soi-même)...

Quoique, parfois, à chercher, on finit parfois par trouver. Mais comme ce n'est que soi-même que l'on trouve, ça n'intéresse par forcément les autres, et alors on a tendance à le garder pour soi.
C'est pourquoi il y a un certain temps que je garde pour moi qui sont mes élu(e)s - ce qui m'évite l'envie de m'expliquer...
Mais, si je dis ça aujourd'hui, c'est évidemment parce que je vais aujourd'hui faire le contraire !

Bref... J'ai voté, entre deux autres, pour la composition de Yoshed/RvBy, pour une raison que je m'explique très bien : l'ambition du projet. Le risque pris à tenter quelque chose qui ne soit pas déjà complètement balisé avant d'avoir posé la première note. Quelque chose qui, en quelque part, sorte assez des sentiers trop rebattus, etc.
Et aussi, bien sûr, parce que l'exercice est réussi !

"Le jugement est un outil à tous sujets, et se mêle partout... " (Montaigne / Essais I / chap L)
http://patrickg75.blogspot.fr/
https://patrickg.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 22:11:38 ]

delchambre

A voté:
Delchambre - Yoshed/RvBy - DecrepFanfan ... pour plein de raisons que je ne m'explique pas moi-même![]()
Je comprends que tu ne comprennes pas, mais merci

En mode pathos: sérieux ça me fait plaisir venant d’une personne ayant un réel talent selon moi, le geek amateur qui bidouille ses machines en mode exutoire.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 23:13:46 ]

LaGuibole

Je reviens sur la prod de Yoshed et RvBy: le traitement des voix est vraiment très bon, il y a un vrai montée en puissance (d'un point de vue technique de prod.) du duo ... Bravo.
Yoshed, j'ai entendu ton appel du pied, ... j'ai envie de dire ... yapluka ...

Anonyme

De toute façon, il reste encore quelques heures pour le sondage, peut-être que cela permettra de départager les ex-æquo.

Grebz

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

decrep_fanfan

Merci à tous ceux qui ont pris le temps d'écouter et/ou de laisser un avis.

Il n'y a plus qu'à attendre la nouvelle saison.

Anonyme

Mais où est la nouvelle Image -> Où est-elle ?

A Bientôt

decrep_fanfan

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

decrep_fanfan

THOMAS charette

Zecat

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte