Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (jeu-défi continu) la régie pub' d'AF

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 140 vues
  • 7 followers
1 (jeu-défi continu) la régie pub' d'AF
Salutations à tous, salutations à vos cerveaux, puissent-ils se montrer disponibles, car oui, ce n'est pas un, ce ne sont pas deux, mais bien 3 projets collectifs que je vous propose, rien que pour vous, dont le talent ne demande qu'à s'exprimer. Vous le méritez bien ! :diable:

Défi du jour, en mode "continu" : créer une fausse pub, rigolote, subversive, pastiche, ou rien de tout ça, de 15 ou 30 secondes, parce que les espaces de publicité coûtent cher, et sont calibrés. :oops2:

Vous posterez votre travail ici, de préférence avec le lecteur intégré de Soundcloud.
Mais surtout, je vous invite très fortement à faire appel à contribution, pour collaborer à plusieurs si possible (mais de manière non obligatoire).

Soyez créatifs, soyez vendeurs, soyez putassiers flatteurs :lol:
Tous ceux qui arriveront à nous faire rire, à nous émouvoir, à nous bluffer, voire à nous faire vomir, gagneront un point "Séguéla-Beigbeder" (design en cours)

Pas de date de fin.
Pour le moment.
Dans la limite des stocks disponibles sous réserve d'acceptation de votre dossier de financementchezcréditfoufouTEGde28,5%qu'estcequ'onferaitpaspouranarquerlesgensdetoutesfaçonspersonnevalireçaetçadéfiletropviteàlécran...
image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2
Et donc, comme d'hab, j'ouvre le bal.

Je voudrais faire une pub pour les voitures Vrou-vroum, une vraie marque d'HHHHomme qui s'assume, pour accéder au statut si désirable de baron de la route.
Je pense que je ferai la voix off (enfin, je vais essayer), mais si certains ont des idées pour le texte (en dehors de la ligne ci dessus, en glissant des petites conneries en plus si possible), je veux bien.

Je prends en charge des grosses guitares, voire de la grosse basse, mais j'aimerais bien un accompagnement électro "moderne", mais pas trop, un truc qui fait du bruit de synthé mais hasbeen comme du dubstep, je sais pas faire :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus