Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 197 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
( un peu faite en rapide la V5 :clin:, darinze, j'ai vu le mail tardivement, et à force de monter le volume de certaines parties, j'ai dû mettre un limiteur, je peux encore fournir une version plus light moins "compressée " au cas où...:clin:)

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 08:04:45 ]

162
Citation de Storky :
Pas le temps de faire une vidéo ce soir, tant pis !

J'ai vu Poykeh, il te laisse jusqu'à 17h20 aujourd'hui, magne-toi !

Citation de Hit ! :
Un T-shirt pour une pub de godasses, c'est pas un coup à avoir l'estomac dans les talons, ça ?

J'aime pas avoir l'estomac dans les talons, je suis très à cheval dessus. :oops2:

Citation de kosmix :
Ça ne va pas être facile à masteriser un patchwork pareil, bon courage à Magnus.

Il a un avantage sur moi : non seulement il a le matos pour, mais en plus, il sait s'en servir. sourire116.gif

Citation de BBmiX :
( un peu faite en rapide la V5 :clin:, darinze, j'ai vu le mail tardivement, et à force de monter le volume de certaines parties, j'ai dû mettre un limiteur, je peux encore fournir une version plus light moins "compressée " au cas où...:clin:)

Alors quand tu sauras mixer jeune padawan, tu apprendras que jamais le volume on ne monte, toujours celui des autres on baisse. :oops2:

A ma, à notre décharge, quelqu'un l'a dit : 20 auditeurs, 20 mix différents. On sait tous qu'il n'y a pas la recette magique pour arriver à le mix, unique et indivisible, le seul valable. Il y a au contraire quantité de mix qui sont autant de compromis, au goût de chacun.
Hit ! avait des idées très arrêtées sur le placement de sa voix, des chœurs, son avis a prévalu pour plusieurs raisons. Tout a ensuite découlé de ça.
Tu as parfois mis un peu de temps à consulter ta messagerie, mais au final tu as toujours été là et à l'écoute. Merci donc BBmix :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 09:55:38 ]

163
Citation :
J'ai vu Poykeh, il te laisse jusqu'à 17h20 aujourd'hui, magne-toi !

Je pense que 20h53 c'est également possible aussi ;-)

164
Soyez quand même à l'heure pour l'ascenseur de 22h43 en provenance de Babylone, palier numéro 2.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 10:47:10 ]

165
Faut d'abord descendre de la montagne sur un chariot chargé de paille.
Ou de foin.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

166
Et subir le coup du zeppelin ! :bave:
167
Sans passer chez Borgniol... (30% sur suicides collectifs) :facepalm: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 13:24:42 ]

168
Les temps sont durs... vivement que r'vienne le choléra !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

169
@ Hit

Dans les paroles, après le deuxième pont,
tu écris "Tes copains d’ordi t’envoient ce cygne"

C'est fait exprès ou c'était "un signe" et t'as véquatré?

170
Je me suis posé la question, mais Hit ne vécatre pas sur l'orthographe. Point final.

Je n'ai pas eu d'autre choix que de fermer la gueule après le "almes jours meilleurs" : j'étais très fier d'avoir relevé une coquille, voire faute de frappe majuscule et circonstanciée. Ah bah tu parles. L'expression "almes" est du Hit ! pur jus. J'ai été résolument invité à mettre à jour mon dico perso et fermer ma gueule au passage. :oops2: Aussi, arrivé au cygne je m'ai dit : na, na, na, on me la refera pas, c'est forcément voulu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 16:14:19 ]