Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic

• 402 réponses
  • 21 participants
  • 10 189 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion VIDÉOCLIP: "Sunny" de Boney M en soutien à Sonic
On ouvre un sujet pour la réalisation du clip qui accompagnera la chanson qu les membres d'AF ont faite ensemble en soutien à Sonic.

Rappel:
- Le sujet concernant son hospitalisation
- Le sujet sur la réalisation de la musique.

Pour illustrer cette chanson, nous aurions besoin de visuels des participants qui le souhaitent.
Une photo ou une vidéo, de vous ou de vos mains en train de jouer d'un instrument par exemple (pour ceux ayant participé à la chanson), ou un dessin, un petit mot manuscrit, une capture d'écran, pour les autres.

J'utiliserais moins d'IA et de trucs déjantés que dans mes clips habituels :lol:

Toute idée ou proposition est la bienvenue.

On a quelques bases , il y aura les avatars de tout le monde, et chacun sera cité.

- Darine a fournit un peu de matériel (liste, idées, etc) et a lancé le truc
- Avec Djeeloo on fait ça à deux mais tout est centralisé sur ce thread.

C'est parti !

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

[ Dernière édition du message le 05/03/2025 à 10:54:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Poykeh :
(Le lien vers le montage du clip est cassé, voici le nouveau lien qui fonctionne)

Salut à tous et toutes.

Poykey : Dans l'extrait de ce lien, je m'aperçois que l'orthographe de " Hit ! " a été modifiée...
Gaffe, heinG : l'gars y'est plutôt à chwal sur ce poinG :oops2:
142
Citation de Push-Pull :
Mmm.... On me souffle dans l'oreillette que MO aurait la caméra qui le démange.

:mrg: Sais-tu que lorsque j'ai envoyé à Poykeh les clips de nos "bouches en choeurs", il m'a répondu "non mais ça va, toi on t'a assez vu :ptdr:"

Sérieusement, on a tout de même au bas mot 9 minutes d'images à occuper, c'est long, très long, un vrai court-métrage, alors si Poykeh a la sueur au front en se disant qu'on est à court de matière première, bah aucune honte à ressortir la caméra pour lui en donner tant et plus ;)

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 13:02:26 ]

143
C'est vrai que Maxou a donné plein de trucs.
Mais d'autres aussi. Les vidéos avec Push-Pull sont marrantes et donnent une bonne ambiance.

Quant à l'image pour Alouest il faudrait le connaître personnellement pour pouvoir l'identifier à partir d'une paire d'yeux...

Moi je suis au naturel sans maquillage dans le clip:

:bravo:

De toutes façons je ne fais pas de montage aujourd'hui,
je m'y attaque à nouveau demain matin après avoir reçu le fichier audio kivabieng.

144
... mais tu corriges la mise en forme de " Hit ! ", heinG (cf. mon post n° 141).
145
Donc en fait, si à partir de demain tu juges que tu manques de visuel, klaxonnes-moi, je suis hélas toujours en arrêt jusqu'au 3 avril...
146
Ouaip, ok ici aussi !
147
Citation :
Quant à l'image pour Alouest il faudrait le connaître personnellement pour pouvoir l'identifier à partir d'une paire d'yeux...

et encore... en vrai, je ne suis pas rouge, et je ne louche pas. je suis divinement beau ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 16:47:27 ]

148
Citation de Hit ! :
... mais tu corriges la mise en forme de " Hit ! ", heinG (cf. mon post n° 141).

Ok c'est fait, j'ai remplacé par "Heat" ;-)

149
150
Je viens d'envoyer une vidéo qui risque d'offenser la Sainte Mère Eglise :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"