Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason ou mes enceintes?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 375 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Reason ou mes enceintes?
Bonjour à tous,
J'ai un probleme de son avec mes nouveaux enceintes et le programme Reason.En effet le son (dans les basses "kick") distortionnent.Je n arrive pas à comprendre si c'est mon logiciel qui fait defaut ou c'est mes moniteurs(KH O 300).
Explication:
Quand je met le "kick" avec des basses,le resultat final ne sonne pas comme qu'il fallait.Le kick saute en volume et le basse change de ton.(quand je modifie l'octave + haut
+ bas)
On dirait <<audio clipping>> ou du genre..
J'utilise le programme de Proppelerheads.Par manque d'experience,je m'interroge sur ces bruits.
Par contre je n'entend aucune deffaillance quand je met des morceaux .WAV dans Itunes.
Mon materiel:
Mac OS Leopard
Carte son: Motu 828 mk3
Moniteurs:KH O300
Logiciel(DAW):Reason 5.0

Merci

[ Dernière édition du message le 18/08/2013 à 20:36:11 ]

2
salut jai hue le même problème que jai résolu tout simplement en installant ASIO4ALL V2
ces un logiciel qui va prendre le control de ton périphérique .
une foit installer va dans

éditer
preference
tout en haut selectione audio
a lenplacement module audio choisie asio4all v2

ton problème et dut a ta lentence de ton périphérique audio pour faire simple se logiciel te booste ta sortie audio pour que ta carte son puise suivre la qualité de reason
jme repete pour faire simple!!!!!!!

jespere que sa va aider bon courage et persévérance


dernier son hardteck remonton la resistance

et fait pt bordel!!!

 

http://nss.musicblog.fr/

3
Salut psymotic,

Merci pour ta reponse,

Je pense que ASIO4ALL V2 est pour PC seulement.Je suis sous Mac.D apres ce que je comprend c est un driver pour carte son.J ai mis a jour le driver pour la Motu 828 mk3 hybride.Le probleme persiste.Je penche pour un problem Software (Reason) ou en dernier lieu la defectuosite des moniteurs.Je sais pas quoi faire,le temps passe.Il faudra que je me reexplique d apres la compagnie.(Sennheiser)