Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 17:45:22 ]
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/11/2019 à 20:15:27
C'est moi ou il font aucune promo sur les upgrades ? Je suis en v10. Si c'est pour payer le prix fort, autant que j'attende la v12 au moins.
0
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/11/2019 à 22:09:59
Eh oui c'est comme ça chez Reason ! Les couillonnés c'est toujours les utilisateurs historiques. Ils ont une politique tarifaire de merde. Impossible de revendre/céder les licences des rack extensions aussi, bon à savoir et à crier haut et fort. En 2019, franchement, Reason c'est mort.
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:03:52 ]
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 23/11/2019 à 17:40:23
Whaouhhh... là, il est vrai que tu me la coupes
Un p'tit mail pour avoir une explication ?
Ceci dit, je vois que tu as une intro comme moi... et je n'ai effectivement pas d'update à prix réduits pour la version intro...
0
[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:58:45 ]
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 23/11/2019 à 22:54:15
Pour l’upgrade d’une édition a une autre il y a bien une remise mais si par exemple t’as Reason Standard 10 et tu veux passer à Standard 11, là aucune réduction.
Bon de toute façon, il est temps qu’ils optimisent un peu le soft, pas l’air d’être le cas sur la 11, j’aurais aimé utiliser le VST sur Ableton mais tant pis je vais attendre.
0
digital experience
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/11/2019 à 11:19:22
Et voilà pourquoi j'ai arrêté reason. C'est dommage parce que c'est un super logiciel, mais je ne suis pas un mouton
0
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.