Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Début du Rack Friday chez Reason Studios

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 815 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Début du Rack Friday chez Reason Studios
reason-studios-216.jpg
Toutes les versions de Reason 11, mais aussi les Rack Extensions, les VST et les ReFills sont en promo, avec des remises allant jusqu’à 90%.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de black friday pour les Reason users historique (2006)!
"NO UPGRADE AVAILABLE"
:???:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 17:45:22 ]

3
C'est moi ou il font aucune promo sur les upgrades ? Je suis en v10. Si c'est pour payer le prix fort, autant que j'attende la v12 au moins.
4
Eh oui c'est comme ça chez Reason ! Les couillonnés c'est toujours les utilisateurs historiques. Ils ont une politique tarifaire de merde. Impossible de revendre/céder les licences des rack extensions aussi, bon à savoir et à crier haut et fort. En 2019, franchement, Reason c'est mort. :facepalm:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

5
J'attend la fin d'année pour la promo de la mise à jours Reason 11. :lol:
6
??

J'ai été voir sur mon compte et j'ai bien une mise à jour de reason 10 intro vers reason 11 avec une promo à 179 €...

z'êtes sur d'avoir bien regardé :?:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 09:11:59 ]

7
Vendredi noir, connecté, pas d'upgrade, pas de prix promo pour les mise à jours :

reason-studios-2809150.jpg

Merci Reason Studio ! De toute façon la version 11 c'est pour les entrants, j'attends de voir la 12...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 10:03:52 ]

8
Whaouhhh... là, il est vrai que tu me la coupes :8O:

Un p'tit mail pour avoir une explication ?

Ceci dit, je vois que tu as une intro comme moi... et je n'ai effectivement pas d'update à prix réduits pour la version intro...

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 17:58:45 ]

9
Pour l’upgrade d’une édition a une autre il y a bien une remise mais si par exemple t’as Reason Standard 10 et tu veux passer à Standard 11, là aucune réduction.

Bon de toute façon, il est temps qu’ils optimisent un peu le soft, pas l’air d’être le cas sur la 11, j’aurais aimé utiliser le VST sur Ableton mais tant pis je vais attendre.
10
Et voilà pourquoi j'ai arrêté reason. C'est dommage parce que c'est un super logiciel, mais je ne suis pas un mouton :-D

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.