Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MaJ vers Reason 10 sur W7...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 204 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MaJ vers Reason 10 sur W7...

Bonjour à tous,

j'ai eu le plaisir de recevoir au pied du sapin un bon me permettant de télécharger la MaJ vers Reason 10 (je possède actuellement la version 7).
Mais, après le téléchargement, au moment d'installer, je me suis dit : commençons par désinstaller la version 7 pour libérer un peu de place sur mon petit SSD qui est plein comme un oeuf. Et là, c'est le drame : mon windows 7 n'affiche aucun "Reason" dans la liste des programmes !!

Comment donc désinstaller sous Windows 7 un programme qui, selon le système, n'est pas installé ?

2
Salut tu peux aller dans le " c: programmes " tu cherches le dossier propellerhead et tu vas trouver dedans un fichier uninstall bonne soirée.
3

Merci Kunda.

Pour être précis, c'est le fichier "unins000.exe", présent chez moi dans le dossier suivant :
"C:/Program Files/Propellerhead/Reason/Uninstall Reason".

Je tente ça et je te dis.... icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2017 à 18:41:58 ]

4

Désintallation a priori Ok ! 
Je tente l'install de Reason 10.

5
Salut , j''espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau reason , franchement j'ai testé la demo , ( je suis encore a la 8 ) , pas mal de choses sympa.
6
Tout s'est bien déroulé, merci !
Je suis en phase de découverte mais je sens que je vais beaucoup aimer Europa et Grain...
:-D
7
Par contre, je sens que je vais encore avoir besoin de conseils de la part d'experts AF : malgré la récente compatibilité avec les effets VST, impossible de faire reconnaître mes plug-ins UAD-1...
Aurais-je raté une étape ?