Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2017 à 18:20:31MaJ vers Reason 10 sur W7...
Bonjour à tous,
j'ai eu le plaisir de recevoir au pied du sapin un bon me permettant de télécharger la MaJ vers Reason 10 (je possède actuellement la version 7).
Mais, après le téléchargement, au moment d'installer, je me suis dit : commençons par désinstaller la version 7 pour libérer un peu de place sur mon petit SSD qui est plein comme un oeuf. Et là, c'est le drame : mon windows 7 n'affiche aucun "Reason" dans la liste des programmes !!
Comment donc désinstaller sous Windows 7 un programme qui, selon le système, n'est pas installé ?
Salut tu peux aller dans le " c: programmes " tu cherches le dossier propellerhead et tu vas trouver dedans un fichier uninstall bonne soirée.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/12/2017 à 18:40:54
Merci Kunda.
Pour être précis, c'est le fichier "unins000.exe", présent chez moi dans le dossier suivant :
"C:/Program Files/Propellerhead/Reason/Uninstall Reason".
Par contre, je sens que je vais encore avoir besoin de conseils de la part d'experts AF : malgré la récente compatibilité avec les effets VST, impossible de faire reconnaître mes plug-ins UAD-1...
Aurais-je raté une étape ?