Sujet Que vaut une prs santana black de 2001 micro emg ??? votre avis

Sujet de la discussion Que vaut une prs santana black de 2001 micro emg ??? votre avis

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je souhaite acheter une prs d occasion se santana de 2001 black avec deux micro emg , je suis etudiant et buidget de 600 euro, cela en vaut la peine pour avoir un son un peu santana ? merci

J'imagine que, vu le prix, il s'agit d'une PRS SE.

Celle que tu as vu a du être modifiée, car j'ai jamais vu de PRS avec des EMG en usine (je peux me tromper)...

Si ton but c'est d'avoir un son "Santana"... EMG ca colle pas trop. Faut le modèle exact des EMG, mais en général, c'est plutôt des micros "métal" (je sais, certains vont crier aux scandales...)

Sinon, pour le prix, 600 euro pour une PRS SE modifiée, ca va mais c'est pas l'affaire du siècle. Faut voir l'état de la gratte et si la modification a été réalisée proprement.

Merci de tes conseils. C sur c pas une us, mais bon l etat est tres bon, c juste les emg qui me font un peu peur lol

En tout cas c ma premiere guitare electrique en esperant la garder le plus lomtem possible et qu elle puissent mapporter un maximum. Erf , les emg me font peur quand meme loooooool

Essaie la de toute façon...

T'as pas plus d'infos sur le type des micros? Si pas, renseigne toi, les EMG, y en a beaucoup.

T'as pas un lien vers une annonce?

Tu l'achèterais dans un magasin ou chez un particulier?

En fait non, je l ai trouver en ligne chez un marchand de musique , il ma envoyer enormement de fotos, et dit clairement que les emg était terrible dessus. Voila 599 euro en sachant que j ai pas trouver ailleur sur le net. Sa ma interessé. Sa rentrais dans mon budget et j adore santana.

C'est clair que le type va pas te dire que c'est de la merde si il veut te la vendre mrgreen

Tu dis que tu l'as vu en ligne, t'as pas un lien?

Si t'as des photos, montre les nous (poste les sur un hébergeur de photo et donne nous le lien vers la galerie).

Santana, il utilise des micros passifs... Si t'as une paire d'actif, ca va faire du chemin pour avoir le son de Santana... Si le but, c'est Santana, y a peut être mieux a faire de tes 600euros

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 15:34:08 ]

Elle ont été retiré mais je vous post sa ce soir.facepalm

A ce soir alors...

eek avec se budget tu partirai sur quelle grattze ?