Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Je n’aurai jamais pensé acheter cette guitare

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 178 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Je n’aurai jamais pensé acheter cette guitare
5797.jpg
Aujourd'hui Guillaume vous parle de ce qui l'a amené à acheter une guitare d'une marque qu'il n'aurait jamais pensé acheter.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Pourquoi j'ai acheté cette guitare"?
Gas, toujours Gas.
3
Rhâââ lovely !!! Un truc qui me saute à l'oreille quand même dans cette vidéo : le clic sonore sur le sélecteur micro ?? Je suis pas le seul j'imagine ??

Perso récemment possédé une PRS SE et j'avais trouvé un léger souci similaire sur le push-pull tonalité pour le split des micros. Et plus génralement, comme c'est bien dit dans ta vidéo, une qualité générale excellente MAIS (un gros mais) un manque criant de personnalité, de gnaque, de... charme.

Bon ça donne quand même envie d'essayer cette DGT, magnifique, et surtout d'aller écouter David Greesom (??) que je ne connais pas.
4
PRS, Al di Meola ?

Sinon, intéressant, mais c'est vrai que c'est pas pour moi. Ni la Music Man Luke IV. Je suis clavier.