Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai PSI

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 302 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Essai PSI
Bonjour aux possesseurs de ces enceintes.

Je cherche en ce moment à me (re)équiper d'un bon système de monitoring et je songe forcément aux PSI ayant en mémoire une bonne écoute des A14-2M d'un ami.
Cependant celui-ci s'est éloigné de la capitale, et maintenant que je me relance dans la gageure du choix d'un système je cherche de nouveau à les écouter mais ne sait trop où.

Si certains possesseurs voulaient bien m'accorder une petite écoute, ou si vous connaissez un endroit où les écouter en région parisienne (et pourquoi pas le reste de la gamme aussi dans ce cas...) ce serait fantastique ?

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
Voilà quelques années il y avait le Laboratoire Bassi qui les distribuait et les proposait en écoute mais il ne semble plus en activité.

Vraiment aucune idée :?:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 13:37:20 ]

3
Tu peux écouter et essayer chez RS 422 www.rs422.fr dont voici l'adresse (ils sont très sympas) :
6 Boulevard de la Libération
ZA URBAPARC, BÂT D2
93284 SAINT-DENIS Cedex

Tel.: +33 (0)1 49 21 11 30
Fax: +33 (0)1 49 21 11 31

Leur email: info@rs422.fr

Source: http://psiaudio.com/distribution/europe.html


J'ai une paire de A-17M qui me servent comme enceintes pour l'écoute de musique et aussi pour mixer en tant que DJ.
J'adore :) Quel punch et détail. L'image stéréo et la finesse sont exceptionnelles.

Vivement conseillé !
4

Bonjour,

 

RS422 est desormais fermé depuis décembre 2013.

 

C'est la société Yamakado, 65 Avenue Daumesnil, 75012 Paris qui est le nouvel "ambassadeur" PSI à Paris.

Les écoutes se font sur RV : 01 83 62 67 89

Ils ont, actuellement,  des A21M en écoute dans leur showroom.

 

Pierric