Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour une gratte élec pour jouer du punk/grunge.a pas cher . !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis pour une gratte élec pour jouer du punk/grunge.a pas cher . !
Salut @ tous !! Bah voila, jaimeré si C possible kon m'aide .. hi hi hi ! Je cherche qu'elle sera ma nouvelle gratte !!! Je fé de la guitare depuis 3 ans et cette année ac des potes, on a formé un groupe, on joue du punk rock, on est vachemnt onspiré par le mythique NIRVANA... et en fT jutilize la gratte du bassiste et jaimeré LA mieen .. lol ! Vous comprenez chui sur ! Le hic C ke G pas un gros budget ... genre fodré kjy mette 250 ou 300 € .. C là ke vous apparéC ! Qu'elle seré votre choix ?
Merci d'avance...jspR ke joré des reponses le + vite possible ! Merci !
Matt.
2
:roll: bon, comme personne ne se dévoue et qu'il faut toujours tout faire soi-même, je vais donc faire une réponse en deux points:

1°/ si tu relis un tant soit peu attentivement la charte :mrg: , tu t'apercevras que LE LANGAGE SMS Y EST TRES CLAIREMENT PROSCRIT!!! :nawak: :nawak: :nawak: ...paske la C pa possib, 1! :oops2: ;)


2°/ cette question précise (même style musical, même budget) a dû être posée sur ce site environ 471837 fois (et encore rien que dans les 6 derniers mois ), donc un petit coup d'oeil sur le moteur de recherche du site ne fait jamais de mal et t'épargnera dans l'avenir de risquer de tomber sur un individu encore plus désagréable que moi :twisted: ...





...voire un sadique :diable: ...





...voire même sur l'un des quelques psychopathes d'AF qui s'aventurent encore parfois hors du Pub :demon: ...





...voire même pire que tout: un modo!!! :surpris: :mdr:







Voilà, et sans rancune j'espère!... :bravo: :ange: :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3
Comme gratte, prends-en une rouge, ça déchire tout.
Un peu plus à l'ouest...
4