Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut changer le titre de ton thread aussi. Ca donne pas envie
Je te conseil " chanteuse cherche afien pour collaboration " (evite le " et + si affinité " car c'est trop louche)! Et là, PAF, tu colles ton lien SOUNDCLICK et t'auras des visites
0
drOnic
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 09/03/2006 à 00:39:10
Oui je vois k il y a de l experience dans la mAtiere, essAyons pour voire ce ke ca donne
0
martin gore
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/03/2006 à 00:47:16
Yeah !!! sa le fait bien.rock and roll ma gueule!
un bon morceau a foutre a fond pour faire chier les voisins,repetitif et avec de la disto ,y a que ça de vrai!!
0
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
Anonyme
521397
7Posté le 09/03/2006 à 00:50:43
Citation : Oui je vois k il y a de l experience dans la mAtiere, essAyons pour voire ce ke ca donne
Bah tu vois ca marche
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/03/2006 à 00:57:21
+1 j'adhère!!!
Très bon post-punk un peu froid mais qui va bien!
Hors sujet : Elle est où la chateuse pulpeuse là??? elle a une drôle de voix non?
J'aime bien le pont qui part un n'importe comment. La voix saturé passe très bien.
Ca va être chiant pour toi parce que j'ai pas grand chose à dire, sauf du bien
Maintenant tu changes ton pseudo. Faut prendre un prénom féminin.
Ensuite tu colles une photo de bimbo (mais assez réaliste quand même, pour y croire, genre shoté a la webcam) sur ton profil AF en écrivant : c'est moi ! Juste en dessous
Ca va uper ton thread comme dans une braguette
0
drOnic
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/03/2006 à 01:00:15
Oui c sure, ca peut pas rAter, sinon pour les voisins, ils fonT chier, je dois me ruiner pour insonoriser!!