Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanteuse pulpeuse cherche groupe pour se faire entretenir

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chanteuse pulpeuse cherche groupe pour se faire entretenir
A ecouTer ici:
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=501147

Tout avis est bienvenant et bienvenue
2
3
C plus dure ke je pensais d'avoir un Avis
4
Faut changer le titre de ton thread aussi. Ca donne pas envie :((
Je te conseil " chanteuse cherche afien pour collaboration " (evite le " et + si affinité " car c'est trop louche)! Et là, PAF, tu colles ton lien SOUNDCLICK et t'auras des visites :clin:
5
Oui je vois k il y a de l experience dans la mAtiere, essAyons pour voire ce ke ca donne
6
Yeah !!! sa le fait bien.rock and roll ma gueule!
un bon morceau a foutre a fond pour faire chier les voisins,repetitif et avec de la disto ,y a que ça de vrai!! :aime: :bravo:
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....
7

Citation : Oui je vois k il y a de l experience dans la mAtiere, essAyons pour voire ce ke ca donne

Bah tu vois ca marche :mdr:
8
+1 j'adhère!!!

Très bon post-punk un peu froid mais qui va bien!

Hors sujet : Elle est où la chateuse pulpeuse là??? elle a une drôle de voix non?

J'aime bien le pont qui part un n'importe comment. La voix saturé passe très bien.

Ca va être chiant pour toi parce que j'ai pas grand chose à dire, sauf du bien :ptdr:

Alors voilà keep on pogotin'

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

9
Maintenant tu changes ton pseudo. Faut prendre un prénom féminin.
Ensuite tu colles une photo de bimbo (mais assez réaliste quand même, pour y croire, genre shoté a la webcam) sur ton profil AF en écrivant : c'est moi ! Juste en dessous

Ca va uper ton thread comme dans une braguette :bravo:
10
Oui c sure, ca peut pas rAter, sinon pour les voisins, ils fonT chier, je dois me ruiner pour insonoriser!!