Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2006 à 03:37:11BLOW YOUR WATTS - Punk Rock'N'Roll in your face ! (rien que ça )
Hello !
On est un groupe d'Orléans et sa banlieue campagnarde et on aimerait avoir des avis sur notre démo qui va nous servir a démarcher pour faire des concerts.
A écouter sur notre site http://blowyourwatts.free.fr ou pour les plus feignants en dessous !!
Les critiques nous construisent, nous les attendons avec impatience
Merci !!
Niahaw
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/06/2007 à 21:46:35
Queuah? aucune reponse en 6 mois? Alors la je comprend pas parce que perso j'adore! (vous devez commencer a le savoir ) bon concert a la fete de la musique avec Macadam Burger et son guitar hero!
0
Anonyme
38
3Posté le 30/07/2007 à 18:44:41
Pas mal du tout, t'aurais pu foutre des mp3 potable quand meme !!!!.
Pas mal l'effort sur les choeurs ..bien melo quand meme , trop a mon gout ....Il y a 10 ans j'aurais adoré ...un groupe qui s'appelait les nothing more sur Paris faisait un peu le meme truc .
La voix du chanteur est pas mal du tout.
Fred.