Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ca vous dit d'écouter et de me donner votre avis?

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vous dit d'écouter et de me donner votre avis?
J'enregistre depuis 2 ans, que ce soit des lives ou des démos, et je vous propose de me donner votre avis sur une selection de titres et de groupes dont je me suis occupé. J'enregistre avec ce que j'ai ( Table de mixage YAMAHA 20/6, rack ordi. GUILLEMOT 8/4, ULTRA DI 100 de Behringer, COOL EDIT PRO...). Ce ne sont que des groupes de potes (Purge, Les Vilaines, Les Anges Détraqués) avec qui j'ai bien déliré. GEN'ACIDE est mon projet. On a mis un an à le monter et à se chercher et une autre année pour l'enregistrement et le mixage de la démo (10 titres). J'ai monté ce projet avec Hugo (dit Frote) de Purge et Willy (dit Willow) d'Atrabilis. Vous pouvez les écouter sur ma fiche au pseudo " ptilutin ". Yeap!
Ptilutin
2
Allez, je vais réessayer d'avoir des avis! :clin:
Ptilutin
3
Oh! je vois que vous hésitez! c'est pas grave, j'irai les écouter moi même, je me donnerais des avis (favorable, ça va de soi) et je n'avancerai pas... :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Ptilutin
4
ATTENTION! Le premier qui donne son avis... :rocket: Alors faites gaffe.
Ptilutin
5
J'ai déposé un poison sur votre clavier... Si vous donnez votre avis, celui-ci vous pénètrera par les doigts et vous serez incapable de bouger. Ma page membre apparaîtra sur votre écran et vous obligera à écouter toutes mes chansons!!! :fou:
Ptilutin
6
Bon allez, je me lance, je vois que vous êtes timide...
J' ai écouté Les Vilaines et franchement, dans le style garage, ça le fait! :bravo:
Ptilutin
7
C'est le quart d'heure américain! (que tout le monde fasse la guerre... :fou: ça va, je rigole)
Que les filles invitent les garçons pour danser sur Jabul gorba, un groupe tzigano-ska. C'est un live, mesdames et mesroupettes! :fou:
Ptilutin
8
Euh... Bien et toi?
Moi?
Oui, toi?
Moi? bien. et toi?
Toi?
Non, toi!
Moi?
Oui...
Non!
Si!
Non!
Bon alors, je vais écouter GEN'ACIDE! :?!:
Ptilutin
9
(sur l'air de cloclo)

ça s'en va et ça revient
ces posts sont vraiment crétins
ça me gonfle et ça m'énerve et j'y peux rien, je suis crétin et je crois que je vais m'tuer...

Si quelqu'un veut travailler sur ces paroles avec moi, faut d'abord qu'il aille écouterPURGE, groupe de death pour se purifier l'esprit!
Ptilutin
10
Petit jeu: combien de temps ptilutin se postera lui-même des posts (-y'a pas répétition, là?-non, c'est un effet de style!)? :noidea:
En espérant que Les Anges Détraqués vous motiverons à aider ptilutin dans sa solitude...
Ptilutin