Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compos de kill the flag

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos de kill the flag
Salut a tous !!

alors voila,j'ai des compos pour mon groupe, seulement a part l'avis des membres, je n'est pas d'avis exterieur au groupe ...
donc si vous avez le logiciel guitar pro
si vous ne l'avez pas cliquez sur ce lien et telechargez la version demo :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/9945.html

une fois que c'est fait,
fillez moi votre adresse mail
et je vous en envoi une

la question est "est ce que ca sonne juste"
si non, expliquez ce qu'il faudrait que je change !

merci beaucoup d'avance !
2
Euh, t'es sympa, mais t'as pas plus compliqué pour écouter ton morceau ? :lol: Tu dois bien pouvoir le mettre en mp3 quelquepart non?
Paniak
3
Et pour presenter un peu mon groupe :

on fait du hardcore, de l'anarcho, de la pop punk, du punk rock, du punk melo,du ska punk et du punk bien old school !
en fait on fait ce que l'on a appelé du multi punk !
une demo qui s'apellera "n'oubli pas" est sur le point de sortir, quand j'aurais eu assez de reponses a ce sujet, on enregistrera, pas avant d'etres sur que ca ne sonne pas comme de la merde !
vous allez surement me demander "mais pourquoi tu demande pas a des gens qui habite pres de chez toi etc..."
et je vous repondrai "Ouai mais j'habite en corse et ici c'est "chasse , peche et musique corse" et a part 2 autres personnes que moi, personne n'ecoute de punk ici !"
voila vous savez tout ou presque !

ps : Il faut prendre en compte que les sons de guitares de guitar pro, n'est pas du tout representatif de nos sons de guiitare a nous ! et aussi qu'il n'y a n'y batterie ni chant donc la question sera :
est ce que ca sonne juste ou pas et il faudra preciser pour quoi si vous ditent que ca ne sonne pas juste (les 2 guitares vont elles bien emsembles etc...)

voila alors merci d'avance !
4
Paniak : ben non !
mais c'est pas compliqué !!
tu le telecharge (tan a pour 30 sec), tu l'instale, je te fille le morceaux, tu l'ecoute et tu poste ton avis ici ... :(
bon ok c'est un peu compliqué !!
mais j'ai besoin de l'avis de punkers !! :bravo:
5
Merci beaucoup pour votre aide !!!
:bravo:

bon, j'ai trouvé un moyen de les metre en mp3 !

sinon ben ... je metrai 2, 3 morceaux dans la rubrique compos et voila !

au fait ! :

http://killtheflag.site.voila.fr