Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/09/2014 à 15:54:49Installation Quad : 2 monoblocs + 1 préampli 99
Bonjour à tous.
J'ai cherché des informations sur le net sans grand résultat.
Je me tourne donc vers vous pour répondre à mes interrogations ou tout simplement pour partager vos expériences.
Je souhaite réaliser l'installation suivante chez moi:
-1 Pc (obligatoirement)
-1 dac (sûrement Rega dac)
-1 préampli 99 quad (a valider)
-2 monoblocs Quad (a valider)
-2 Aria 948 (obligatoirement)
Utilisation : hifi à 80 % et pièce d'écoute 40 m².
Mes question sont les suivantes :
1-L'installation ci-dessus est elle plus qualitative qu'un ampli intégré ?
2-Les Quads m'ont été proposés par un magasin hifi.(1400 €). Je voudrais savoir si quelqu'un les connait ou à déjà eu un retour dessus ?
2-Sont ils suffisant pour alimenter mes Aria 948 ?
3-Existe t-il une solution moins onéreuse ?
Merci beaucoup
scolange
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 22/09/2014 à 12:34:10
Je sais que ce matériel n'est pas très répandu mais il n'y a personne qui le connait ?