Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Branchement Quadral allsonic sm 90

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Branchement Quadral allsonic sm 90
Bonjour tout le monde

je suis vraiment un bleu niveau sonorisation et matériel audio et voudrais vous consulter au niveau des branchements des enceintes Branchement Quadral allsonic sm 90.

Moi je connais les branchements à 2 borniers et là je me retrouve avec 3 borniers :(((:(((:D:
Jècoute beaucouip de musique et je vous avoue que je suis du genre à aimer les bass et lors de ma rechquadral-3079028.jpg
erche pour l'acquisition d'enceintes et un subwoofer je suis tombé sur ces enceintes et je me suis dis pourquoi pas vu que je projette d'acheter une table de mixage (bon ca sera pas pour aujourd'hui) mais entre temps 2 enceintes 3 voies et quadral en plus à 10 eur ca ne se rate pas.

Revenons au vif du sujet , je ne comprends vraiment pas ce que je devrais faire en branchement vu que ya 3 borniers au lieu de 2.

Je voudrais profiter un peu de votre expertise et vous consulter quant au branchement et quant à ce que je devrais acquérir pour pouvoir brancher les enceintes dessus afin de me decider si je pars sur ces 2 là ou je passe mon chemin et opter pour un je sais pas peut etre un pack Logitech de la gamme Z par exemple.(ou ce que vous pouvez me conseiller)

En bref . utilisation = musique + console -- chambre de 12m2
je vous des images des enceintes.

Merci d'avance la communauté.quadral-3079025.jpg
quadral-3079026.jpg

[ Dernière édition du message le 05/09/2020 à 14:53:24 ]