Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Abstrakt Instruments Avalon
Photos
1/57
Abstrakt Instruments Avalon

Sujet Rapport qualité / prix ??

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 054 vues
  • 8 followers
1 Rapport qualité / prix ??
Salut à tous,
Si une moitié de moi même réclame fortement cette machine, y a ma seconde moitié, celle censée être raisonnable, qui n'arrête pas de me dire "attends, plus de 1000€ pour un clone de TB, même parfait, c'est bon reste tranquille."
Elle serait dans les 700 / 800€, ce serait différent, mais à ce prix là, je trouve que c'est quand même un peu déconner, surtout que je possède une bass bot V2 qui est vraiment excellente pour 2 fois et demi moins cher.
Je me tâte, z'en pensez quoi? ;)
Merci
Yann
2
oui c'est carrément abusé. Surtout que si tu as déjà un clone de tb, je vois pas trop l'intérêt :???: le microbrute c'est à peine 300 balles, je te le conseille c'est bcp mieux.
3
Ben je me séparerais forcément de la bass bot pour le prendre, et de mon biscuit également, mais c'est vrai que le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.
Merci Milohm
4
5
D'autres avis? De ceux qui possèdent la bête particulièrement?
6
Ce n'est pas "que" un clone de la TB303, avec les cartes filtres tu as de nouveaux synthétiseurs, et le séquenceur est juste génial. Après, à chacun de choisir.
http://soundcloud.com/bonvoisin
7
Et je rajoute toutes les modulations sur chaque step, le seq. taillé pour le live, un sub osc énorme, une qualité de fabrication meilleure que sur un μBrute...
C'est bien plus qu'une Bassline, on peut lui faire sortir des Leads, pads, Drones, Fx, KickBass ect...

[ Dernière édition du message le 17/05/2017 à 12:41:20 ]

8
Héhé je sais bien que ce n'est pas juste un clone de TB et qu'elle fait bien plus, c'est bien pour cela qu'elle m'intéresse.
Est ce que vous pourriez svp justement détailler un peu plus la partie séquenceur? C'est ce qui m'intéresse le plus. Merci.
9
L'avantage une fois que tu as l'avalon, tu ne passes plus ton temps à comparer écouter les autres clones.
Et puis le séquenceur , la connectique les cartouches, la qualité de fabrication ... au top.
abstrakt vient de poster 8 tutos qui sont très explicites sur les capacités de la bête ...
Certes c'est 500€ plus cher qu'un autre clone mais cette dépense sera vite oubliée et tu auras le synthé acid ultime.
Maintenant c'est soit pour les férus d'acid, soit pour les gens qui ont les moyens, car en effet la bass bot est déjà super.
10
Merci :bravo: