Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Bombass
Photos
1/19

Sujet Question sur les convertisseurs CV/GATE avant achat.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 414 vues
  • 3 followers
1 Question sur les convertisseurs CV/GATE avant achat.
Alors voilà je compte acheter une bombass mais avant je voulais savoir si se convertisseur ferait l'affaire :noidea: :?!: :


je sequencerais la bombass avec le sequenceur analo du spectralis....


D'avance Merci!!!!!!!!!!!
:twisted: :tourne: :tourne:
2
Tiens, cest marrant je suis en train d'en commander une aussi!

Ce converto fera l'affaire, normalement tu pourra controler l'accent grace à la prise CV3 (Vibes nous dira si le voltage de 5V est suffisant pour déclancher l'accent mais je pense que oui)
Par contre tu n'aura pas le fameux glide style TB qui fait beaucoup pour le son acid.

Et perso je commande aussi un Mobius pour la sequencer :bravo:
3
Bon je crois qu'on est marron...j'ai pas encore eu la réponse de Klaus à mon mail mais j'ai lu queque part qu'il n'y en avait que 10( :oo: )de fabriqué et qu'il n'y en aurait pas d'autre :pleure: , c'est pour cela qu'il n'y a pas d'info sur le site d'Acidlab...
Vibes tu as beaucoup de chance!
je crois que je vais demander à Klaus si il peut me faire une Bassline avec entrée CV/GATE/ACCENT!
4
JE lui ai envoyé un mail il y a 15 jrs Klaus est en congé en Corse il rentre le 24 et il reste des bombass.....
5
Ok merci pour l'info!
Bonne nouvelle ! :aime:
6
Wouais mais pas pour moi.... car faut que j'economise un peu avant de la commander et d'ici là y'en aura peut etre plus!!!!!!!!!!!! :(((
7
Escuzez messieurs mais j aimerai bien contacter ce cher "klaus" mais je le trouve pas dans les membres....

comment je peut le joindre pour savoir si il leur restent des bombass a vendre..??

440 euros +shipping c ca..??

merci
Le bof a GRO NANAR
8
L'adresse: klaus@acidlab.de

C bien 440 roro + 17 de frai de port paiement par paybal (ou un truc du genre) avant envoi

Voilà

'tin vous allez tous l'acheter avant moi et quand je pourrais en prendre une y'en aura plus :pleure: :pleure: :pleure:
9
Bon bah je vais repondre a ma question ça pourra servir a d'autre!!!!!!
donc ne pas prendre le doepfer mcv4 (ça marche pas!!!!) mais un kenton pro solo c terrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiible!!!!!!!!! :oo: :bravo:
tout fonctionne (sauf l'accent :((( :noidea: ou g pas encore trouvé....)
Y'a meme moyen de gerer le glide avec un potard (cc n°5 du portamento)
avec le sequenceur analo du spectralis ça DECHIRE!!!!!!! c pas le seq de la TB mais c une bonne alternative en plus avec le out de la bombass dans le in du spectralis afin de beneficier du filterbank du filtre multimode des LFO et du delay!!!ELLE A UNE PATATTE LA BOMBASS :aime2: :fou: !!
J'va faire une démo d'ici peu.....
10
Ouéé ça m'intéresse aussi fait péter une démo !!! :humm: