Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional VX90
Photos
1/58
Akai Professional VX90

Sujet 13-pin DIN cable

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 199 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 13-pin DIN cable
Je suis a la recherche du cable pour connecter les samplers akai et le vx90.
Si certains savent ou en trouver, ont des plans ou savent ou faire fabriquer ca, c'est top!

Merci
2
Je me permet d'insister.
13 personnes ont regardée le post, je devrai changer le titre pas tres vendeur...
3
Désolé pour la qualité, j'ai shooté la notice de mon S700 avec mon APN (pas de scanner chez moi)... Enfin bref voilà l'objet de tes convoitises :clin:

4
C'est cool!
A priori Musical service à paris, semble pouvoir me fabriquer ca pour pas cher. c'est parfais.
merci pour la photo! :bise:
5
Alors, ils te l'ont fabriqué ??? :P:
6
Ba en fait j'ai trainé pour le faire et au final, j'ai revendu mon matos car plans divers et variés. Bref le matos a changé entre temps et au final pas de cable... Sorry. :oops:
7
io,
j'ai un s900 et je recherche un filtre analogique, je me disai tant qu'à mettre 200euro dans un filtre autant les mettre dans ce vx90 qui ferait usage de synthé analogique poly et de filtre pour mes samples... Quelqu'un a testé en tant que filtre d'un sampler akai? ça donne quoi? peut on modifier la forme d'onde du filtre? l'ADSR? LFO? il faut un cable particulier ou rare pour connecter les 2?

merci
peace

www.soundcloud.com/kicks

8
Oui il faut un câble spécial avec une fiche "DIN 13 PIN".
Je n'ai pas ce câble, il est possible de s'en faire un soi-même mais je ne l'ai pas fait.

Il y a d'autres discussions à ce sujet sur le forum de l'AX73 qui est la version clavier du VX90 aevc des liens vers des sites expliquant la marche à suivre pour fabriquer le câble.
9
merci cripure ça a l'air galere cette histoire... tien nous au jus si tu le fait...

www.soundcloud.com/kicks