Debuter
- 20 réponses
- 9 participants
- 2 314 vues
- 4 followers
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2002 à 13:09:50Debuter
Combien coute une de ces merveille ?
----------
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 11/09/2002 à 13:20:02
3000 francs TTC. ou plutôt 297£… c'est (presque) cadeau… www.analoguesolutions.com
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/01/2003 à 00:48:25
achete si tu peux te le permettre... surtout si tu es friand de GROSSE BASSE E N O R M E !!!!!!!!
c de la bombe atomik !!!!!!!!
c de la bombe atomik !!!!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/11/2004 à 23:51:04
Deterrage de post.
Pas de beta-testeurs ?
Pas de beta-testeurs ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 17/11/2004 à 00:00:02
Beta testeur?
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/11/2004 à 10:44:49
Ouais enfin qui utilise la machine et peut donner son avis ?
C'est apparemment un petit analo pas cher avec un gros son mais encore ?
est-ce facile d'utilisation ? Quelle polyvalence d'usage ? etc.
danke schone.
C'est apparemment un petit analo pas cher avec un gros son mais encore ?
est-ce facile d'utilisation ? Quelle polyvalence d'usage ? etc.
danke schone.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 17/11/2004 à 13:29:00
Moi j'ai cette chose mais dans mon modulaire, c'est comme j'ai deja dis plus haut un peitit synthé aux son ENORME
sinon il est tres complet en tant que mono... mais je trouve encore plus mechant dans mon modulaire car les possibilté sont alors infini !!! je trouve que c'est un peu dommage de l'utiliser qu'en midi... mais bon, pour le prix, ca reste un super synthé analo monophonik de grande qualité... j'aime le filtre tres chaud sur cette machine café...
utilisation en midi, rien a expliquer je pense... bah pis en modulaire, faut cabler quoi... le filtre de la bete est absolument a utiliser !!! (j'ai tendance a zapper ayant un sheman II a coté, mais la balck coffee est tres chaleureux)
donc si c'est a utiliser uniquement en boite comme sur la foto en MIDI, ca vaut deja le coup, si tu as d'autre synthé analo en CV, ou si tu veux l'integrer dans un modulaire... la ca vaut 10 fois + le coup encore...
si tu as des question + precis... car je suis pas bon pour faire des analyse de matos...
sinon il est tres complet en tant que mono... mais je trouve encore plus mechant dans mon modulaire car les possibilté sont alors infini !!! je trouve que c'est un peu dommage de l'utiliser qu'en midi... mais bon, pour le prix, ca reste un super synthé analo monophonik de grande qualité... j'aime le filtre tres chaud sur cette machine café...
utilisation en midi, rien a expliquer je pense... bah pis en modulaire, faut cabler quoi... le filtre de la bete est absolument a utiliser !!! (j'ai tendance a zapper ayant un sheman II a coté, mais la balck coffee est tres chaleureux)
donc si c'est a utiliser uniquement en boite comme sur la foto en MIDI, ca vaut deja le coup, si tu as d'autre synthé analo en CV, ou si tu veux l'integrer dans un modulaire... la ca vaut 10 fois + le coup encore...
si tu as des question + precis... car je suis pas bon pour faire des analyse de matos...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/11/2004 à 10:00:12
Je suis interessé par les modulaires européens (pour cause d'alimentation et de format) et egrette l'absence de "normalisation tant alimentation que format et cables)
remote......as tu une photo de ton modulaire et les details des modules (et pis de ton studio qui me parait superbement equipé
on dit doepfer plus froid que la analog sol et system d'apres toi que vaut le spawn et a s tu achete ton vostok ???
merci de ton aide
remote......as tu une photo de ton modulaire et les details des modules (et pis de ton studio qui me parait superbement equipé
on dit doepfer plus froid que la analog sol et system d'apres toi que vaut le spawn et a s tu achete ton vostok ???
merci de ton aide
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Rg
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 19/11/2004 à 15:56:16
Moi aussi ça m'intéresse.... J'hésite a court terme pour le doepfer et autres modulaires...
Moondrum
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 13/02/2005 à 10:37:12
- < Liste des sujets
- Charte