Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Black Coffee
Photos
1/2
Analogue Solutions Black Coffee

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Debuter

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Debuter
Combien coute une de ces merveille ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
3000 francs TTC. ou plutôt 297£… c'est (presque) cadeau… www.analoguesolutions.com
3
:bravo: achete si tu peux te le permettre... surtout si tu es friand de GROSSE BASSE E N O R M E !!!!!!!!

c de la bombe atomik !!!!!!!!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Deterrage de post.
Pas de beta-testeurs ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Beta testeur?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Ouais enfin qui utilise la machine et peut donner son avis ?
C'est apparemment un petit analo pas cher avec un gros son mais encore ?
est-ce facile d'utilisation ? Quelle polyvalence d'usage ? etc.
danke schone.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
7
Moi j'ai cette chose mais dans mon modulaire, c'est comme j'ai deja dis plus haut un peitit synthé aux son ENORME :oo:

sinon il est tres complet en tant que mono... mais je trouve encore plus mechant dans mon modulaire car les possibilté sont alors infini !!! je trouve que c'est un peu dommage de l'utiliser qu'en midi... mais bon, pour le prix, ca reste un super synthé analo monophonik de grande qualité... j'aime le filtre tres chaud sur cette machine café... :aime:

utilisation en midi, rien a expliquer je pense... bah pis en modulaire, faut cabler quoi... le filtre de la bete est absolument a utiliser !!! (j'ai tendance a zapper ayant un sheman II a coté, mais la balck coffee est tres chaleureux)

donc si c'est a utiliser uniquement en boite comme sur la foto en MIDI, ca vaut deja le coup, si tu as d'autre synthé analo en CV, ou si tu veux l'integrer dans un modulaire... la ca vaut 10 fois + le coup encore... :bravo:

si tu as des question + precis... car je suis pas bon pour faire des analyse de matos...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
8
Je suis interessé par les modulaires européens (pour cause d'alimentation et de format) et egrette l'absence de "normalisation tant alimentation que format et cables)

remote......as tu une photo de ton modulaire et les details des modules (et pis de ton studio qui me parait superbement equipé

on dit doepfer plus froid que la analog sol et system d'apres toi que vaut le spawn et a s tu achete ton vostok ???

merci de ton aide
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Moi aussi ça m'intéresse.... J'hésite a court terme pour le doepfer et autres modulaires... :clin:
10
Est il possible de le sequencer avec une TB303???